in

Luce X2 Touch TV vous fera votre café s’il le veut bien !

Luce X2 Touch TV est un distributeur équipé d’une interface dynamique et de services interactifs en ligne qui peut refuser de vous servir si cela apparaît mieux pour votre santé.

Luce X2 Touch TV homme

Luce X2 Touch TV un distributeur de café, en apparence, normal

Une porte concave attire l’attention ainsi que l’écran LCD 22 pouces tactile mais jusque là rien d’inimaginable. Une LED s’illumine pour vous préciser que votre boisson est prête, aucune originalité là dedans.

Pourtant, cet écran tactile augmente les possibilités de personnalisation en introduisant un nouveau monde commercial interactif entre l’opérateur et le consommateur. L’interface va proposer des informations nutritionnelles, allergènes et autres sur le produit que l’on désire acheter. Elle va également en diffuser sa publicité commerciale.

Cette machine va donc permettre d’être programmée suivant sa localisation géographique ou son supermarché d’accueil pour être utilisée à des fins prospectives. Elle dispose donc d’une sortie audio et d’un capteur pour détecter les clients. Enfin cet appareil peut permettre d’adapter ses prix suivant l’heure.

La reconnaissance faciale, une innovation inattendue

luce tv touch face

La reconnaissance faciale de la machine va principalement lui permettre de détecter l’âge qu’il pense que vous avez, vous pourrez également créer votre profil pour lui donner vos informations de santé essentielles.

La machine vous reconnaîtra donc à chaque achat et pourra fournir des informations sur vos habitudes de consommation ou, plus réjouissant, vous proposer immédiatement votre café habituel.

Surfshark

Le Luce X2 Touch TV est vendu par ses créateurs italiens comme le premier distributeur doté de la capacité d’utiliser la reconnaissance faciale. La machine pourra alors considérer que vous êtes mineur et refuser de vous vendre des cigarettes, celle qui sait que vous êtes en sur-poids, refusera de mettre dans votre café, les trois sucres demandés et si vous voulez aller plus loin dans la vexation, profitez-en pour vous peser directement sur votre balance connectée

La machine pourrait également être utilisée dans un hôtel pour vous permettre de ne payer la note qu’à votre départ et vous éviter ainsi de promener avec de la monnaie sur vous.

La prochaine version de l’appareil pourra directement lire les informations depuis votre téléphone mobile confortablement installé au fond de votre poche.

Aucun distributeur de café ou de snack, n’a encore été vendu mais de nombreux investisseurs seraient intéressés.

Luce X2 Touch TV, café

Cette machine suscite pourtant beaucoup de questions, premièrement, sur quoi se base-t-elle pour choisir l’âge qu’elle donne, un éternel adolescent qui est pourtant majeur ne pourra pas s’acheter ses cigarettes sous prétexte qu’il a encore une tête de poupon ? Moindre mal me direz-vous, le tabac n’est pas bon, mais qu’en est-il de la jeune fille qui a passé sa nuit à pleurer, qui est donc bouffie et qui va se voir refuser du chocolat sous prétexte qu’elle a un visage un peu rond ce matin là ? Une bonne raison de taper dans un distributeur n’est-il pas ? Il est dommage qu’aucune vidéo ou explication supplémentaire ne vienne pour l’heure définir clairement ce qu’il en est, en l’attente, le distributeur à reconnaissance faciale semble une invention diabolique…

Pour continuer votre lecture, je vous invite à lire « l