in ,

Leap Motion, vos doigts et vos mains contrôleront votre ordinateur comme par magie

Vous avez surement eu un jour envie de vous retrouver doter de pouvoir magiques, et tout contrôler avec vos main sans rien toucher? Bouger des objets sans les toucher, jouer sans avoir besoin d'un clavier ou d'une souris. Avec le Leap Motion, votre rêve se réalisera. 

Avec le Leap Motion, vous pourrez contrôler votre ordinateur simplement avec vos mains. Dit comme ça, cela ne parait pas extraordinaire, et oui on a toujours besoin de nos main pour contrôler une souris ou écrire sur un clavier. Mais l'avantage du Leap Motion c'est que le contrôle se fera sans rien toucher.

519c8d283bead

Comment il fonctionne?

SAMSUNG CSCCe capteur de mouvement se branche grâce à son port USB à votre Mac ou Pc. Ainsi branché et positionné juste devant votre clavier d'ordinateur, vous n'aurez plus qu'à mettre vos mains au dessus et la magie opère. Le Leap Motion est capable de capter les 29 os, 29 articulations, 123 ligaments que comporte vos mains. 

Vous pourrez alors prendre plaisir en jouant, modelant ou écoutant de la musique avec vos mains. En se basant sur le même principe que pour la Kinect de , sauf que se contrôleur ne prend en compte que vos mains et non votre corps tout entier. Les Fruit Ninja et autres jeux demandant dextérité et rapidité n'auront plus de secret pour vous. Vous serez ainsi complètement maîtres de vos mouvements.

Mais ce Leap Motion fonctionne aussi pour le travail. Vous êtes sur le point de faire face à vos supérieurs en leur montrant constructions et autres études de marchés essentielles pour votre carrière? Donnez vie à vos graphiques et créations grâce au Leap Motion. Dynamisez vos présentations en impressionnant cette nouvelle méthode de monstration.

Ce petit gadget est non seulement innovant, et magique en son genre, mais il est disponible au prix accessible de 89,99€.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *