in

[Leak] La Samsung Galaxy Watch Active 4 apparaît dans des rendus

Samsung Galaxy Watch Active 4

Dans une fuite, certains rendus et fonctionnalités du nouveau Samsung Galaxy Watch Active 4 ont été rendus publics. Pour l’essentiel, les reformes porteront essentiellement sur le design de ce nouveau modèle.

Selon les rumeurs sur les rendus divulgués de la nouvelle Samsung Galaxy Watch Active, seul le design de la smartwatch aurait été corrigé. Les ingénieurs du géant-coréen seraient plutôt penchés sur les bugs causés par la mise à jour Wear OS 3.0. Si les corrections ne sont pas opérationnelles, elles vont constituer un sérieux frein sur les fonctionnalités de la Watch Active 4.

Une Next Watch Experience organisée prochainement

En principe, un événement Next Watch Experience, organisée par Samsung devrait avoir lieu la semaine prochaine. Durant cette occasion, il sera expliqué en détail le fonctionnement de la transition du système Tizen vers le Wear OS.

Cela étant, des rumeurs commencent déjà à circuler sur la nouvelle Samsung Galaxy Watch Active 4. Il fait partie des deux modèles dont le lancement est prévu pour cet été. Il est à rappeler que ce n’est pas la première fois que des fuites ont eu lieu en ce qui concerne la Watch Active 4. Cette fois-ci, les rendus divulgués donnent un avant-goût de ce que sera la smartwatch Samsung de la dernière génération.

samsung galaxy watch active 4

Le design retravaillé de la Samsung Galaxy Watch Active 4

Si la présentation officielle n’est prévue que pour la semaine prochaine, un premier aperçu est déjà disponible aujourd’hui. Fidèle à elle-même, la marque Samsung s’est tenue à proposer un cadran circulaire sur la Samsung Galaxy Watch Active 4. Celle-ci s’est inspirée essentiellement de son prédécesseur, la Watch 2. Elle est équipée de boutons uniformes, avec des extrémités de cornes qui dépassent largement le boîtier.

La nouveauté sur la  Watch Active 4 serait le bracelet de montre propriétaire. Celui-ci s’enroule autour des cornes de la montre, pour rejoindre par la suite le boîtier. On ne retrouve cette caractéristique sur aucun autre modèle de Watch Galaxy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.