in

La nouvelle enceinte intelligente Nest de Google se dévoile à travers une photo et une vidéo

La nouvelle avait fuité, Google l’a confirmée. L’arrivée de sa nouvelle enceinte intelligente Nest est en effet confirmée par l’entreprise californienne le 9 juillet. Mais ce produit n’est pas entièrement une nouveauté puisqu’à priori, il s’agirait du Google Home repensé datant de 2016.

Un physique intéressant pour l’enceinte intelligente Nest

Tout comme pour Pixel 4 où des informations se sont dévoilées au fur et à mesure, les détails concernant la nouveauté Google font leur apparition. A partir de la photo, on peut déjà avoir un aperçu de ce qui nous attend avec elle. Deux couleurs seront donc proposées: une couleur plutôt grisée et une autre corail. Sa position sera donc plutôt à la verticale grâce à sa forme oblongue. Quatre LED viendront s’ajouter à ce portrait et se situeront vers l’avant. La robustesse de Nest est mis en avant par Google de par sa taille plus imposante que son origine, le Google Home. Néanmoins, il reste moins grand que le Google Home Max.

Autre indice important laissé par Google, mais cette fois dans la vidéo. Cette nouvelle enceinte intelligente pourrait être la première d’une nouvelle catégorie: celle des produits portables. En effet, on peut voir à la fin de la vidéo une petite fille porter à la main Nest en rentrant dans une pièce. De même aucun cordon n’est visible sur toute la durée de la vidéo, ce qui ne laisse que l’hypothèse de la batterie. Le seul moment où on peut apercevoir un cordon, c’est sur la photo de présentation. Si les informations se distillent peu à peu, beaucoup de nouveautés nous attendent encore avec Nest, la nouvelle enceinte intelligente Google.

pcloud à vie -65% - standard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.