in

La Balance connectée iHealth HS3 pour une synchronisation toutes les 200 pesées

 HS3 est une balance signée iHealth. Comme sa cadette: la balance d’analyse corporelle, l’ iHealth HS3 affiche le poids et calcule en même temps l’IMC de la personne debout sur son plateau puis rentre ces nouvelles données sur l’Ipad ou l’Iphone de cette dernière placé dans un rayon de 5 mètres autour de la balance.

Les mesures pourront aussi être publiées sur un compte facebook ou twitter d’un des profils ou envoyées directement par mail à son médecin ou à son nutritionniste. Enfin, les mesures pourront être converties en graphiques colorés afin d’en faciliter l’interprétation.

Vous avez une panne de connexion à la maison ou votre appareil IOS n’est pas toujours disponible pour la synchronisation? Pas de panique, la mémoire de la balance iHealth HS3 peut enregistrer des données de l’équivalence de 200 pesées. Ces données se chargeront toutes seules sur vos appareils IOS dès que vous aurez de nouveau du réseau.

Les utilisateurs de la iHealth H3 ne sont pas limités comme avec certains modèles de balance connectée. Vous pouvez entrer dans la balance le profil de toute la famille comme vous pouvez aussi en créer pour chacun de vos amis, pour vos voisins et même pour vos collègues de bureau vu que son design élégant et portatif se destine à être emporté partout.

balance-bluetooth-ihealth-hs3

La balance HS3 a été conçue pour peser un bébé de plus de 10 kg ( entre 6 à 12 mois) jusqu’à un adulte de 150 kg.

HS3 remplit aussi une fonction diététique et permet à son utilisateur de se fixer des objectifs dans le temps comme le nombre de poids à perdre de la semaine en cours par exemple sans trop vous écarter de votre IMC. Toujours dans ce sens, il est possible de calculer depuis l’écran de la balance connectée d’HS3, le nombre de calories à répartir entre les 3 repas de la journée ou encore l’intensité et la durée de ce que devraient être vos activités physiques pour pouvoir atteindre la quantité de calories concernnt votre régime.

Surfshark

La balance HS3 fonctionne grâce à L’App iHealth MyVitals que vous pourrez télécharger et tester sur Apple store.

Enfin, l’iHealth HS3 a une espérance de vie de 10 000 mesures soit 192 années si vous êtes seule à l’employer à la maison et que vous vous pesez toutes les semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *