in

Kidscale ou le pèse-enfant le plus intelligent et le plus fonctionnel jamais inventé à ce jour

Le pèse-enfant intelligent fonctionne sur deux fronts. D’abord, comme toute balance signée Withings, kidscale pèse et mesure bébé au quotidien, enregistre sur un compte Withings gratuit les données recueillies après chaque pesée, ajoute le nouveau poids sur la courbe de croissance et calcule son nouveau IMC.

Enfin, pour aider la maman à interpréter cette courbe de croissance, elle sera affichée en parallèle à la courbe d’un enfant en bonne santé. Ces fonctions du pèse-enfant intelligent, nous les devons à l’application Baby Companion de Withings.

Ensuite, le pèse-enfant intelligent permet de consigner chaque étape nutritionnelle de l’enfant sur son écran: les changements d’aliments, leur fréquence et leur quantité.

Ainsi, la maman ou le pédiatre pourront vérifier avec Baby Companion si une diminution de poids de bébé sur une période déterminée n’est pas la conséquence d’une perturbation dans son alimentation.

La courbe de croissance, les poids et les IMc sont automatiquement mis à jour sur le compte Withings de votre enfant au moyen d’une connexion Wi-fi placée à proximité du kidscale au moment de la pesée.

Ces données pourront être transférées sur votre téléphone équipé de bluetooth et mises en ligne sur votre compte facebook où twitter.

Enfin, vous pourrez montrer ces informations au médecin traitant de votre enfant à chacune de vos visites chez le pédiatre.
Baby companion est disponible en version gratuite sur Apple store.

ACSWIT0005_mainv3_MW_0

Les principaux avantages du pèse-enfant intelligent

Le pèse-enfant intelligent a été pensé pour protéger votre bébé tout en lui apportant le confort nécessaire pendant la pesée. Ce sont d’ailleurs ces atouts qui ont permis au pèse-enfant intelligent de Withings de faire partie des nominés au German Design Awards de 2014.
Si vous devez couvrir bébé, vous pouvez demander à la balance d’ignorer le poids de la couverture et de n’afficher que le poids de l’enfant
Le pèse-bébé peut supporter jusqu’à 25kg pour accompagner votre enfant jusqu’à ses 8 ans. D’ailleurs son design révolutionnaire transforme facilement le pèse-bébé en pèse-enfant.

withings-ws-40-pese-enfant-intelligent-L-6b3LZ5

Le compte Withings de votre enfant lui est attribué à vie.

Le pèse-enfant est équipé de la Position Control de Withings, une application qui aide l’enfant à se tenir dans la bonne position pendant la pesée. La position Control affiche sur l’écran de la balance une courbe que l’enfant devra adopter et faire correspondre à la sienne. Cette technologie est uniquement disponible en mode pèse-enfant.

La kidscale a été développée pour reconnaître et suivre en même temps le profil de 4 enfants différents en leur attribuant des icônes animés propre à chaque enfant.

Le pèse-enfant peut en revanche avoir des difficultés à identifier des jumeaux et dans ce cas, les parents pourront sélectionner le profil correspondant au poids directement sur l’écran de bord de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.