in , ,

Ce jeu Android utilise un sex-toy connecté comme manette

Une ingénieure robotique projette de concevoir un jeu qui utiliserait un sex-toy connecté en guise de manette.

On aurait vraiment tout vu grâce à l’avancée technologique. D’après les explications de la conceptrice, le jeu sera basé sur un coureur sans fin. Les propriétaires de vibromasseur de marque Lioness pourraient y jouer, la commande se trouvant sur la tête de leurs godes.

You Are What You Eat : le jeu Android contrôlable via un sex-toy

Allison Liemhetcharat a annoncé en octobre qu’elle travaillait sur un jeu qui a recours à un sex-toy connecté pour ses commandes. Plus précisément, il s’agit du gode de la marque Lioness, équipé de plusieurs capteurs biologiques comme la température corporelle et la pression pelvienne.

Ayant trouvé ses inspirations dans les divertissements et les appareils de l’exerciseur Perifit, l’ingénieure a lancé sa propre version sur Google Play Store. Depuis lors, la version bêta est disponible sur Android, mais une version iOS est également en cours.

Intitulé You Are What You Eat, le jeu de course sans fin consiste à manger le plus de créatures possible. Le joueur commence par un blob, puis grandit et se métamorphose selon les ingrédients ingérés. Au fur et à mesure de l’évolution, certaines créatures changent en « non comestibles », en fonction de ce que le slimeball est devenu.

Et le rôle du vibromasseur ?

D’après Liemhetcharat, elle s’est inspirée de l’activité préférée de sa famille pour développer le titre. « Notre blague préférée est que nous mangeons de tout », disait-elle. Mais l’idée du sex-toy comme manette en guise de commande dans le jeu n’a certainement rien à voir avec le divertissement familial. Son objectif est beaucoup plus ingénieux. Celui-ci consiste à aider les gens à renforcer leur plancher pelvien en pratiquant le fameux exercice de Kegel avec le gode.

En effet, You Are What You Eat offre un plus aux propriétaires de vibromasseur Lioness. Ces dernières peuvent contrôler leur slimeball juste en appuyant sur la tête de leurs godes. Pour réaliser un saut, il faut presser une fois. Répéter le geste deux fois pour voler ou faire deux sauts. En plus, le joueur reçoit des signaux de vibrations en faisant ces mouvements, ou en ingérant quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.