in , ,

JBL Reflect Mini : des écouteurs pour sportifs ultra léger

JBL Reflect Mini

Dans le but d'investir le marché du sport, JBL a présenté sa nouvelle paire d'écouteurs intra-auriculaires ultras légers, spécialement créés pour les néophytes du genre : les JBL Reflect Mini ! Jabra aurait-il du souci à se faire ? 

Légers mais sécurisés

Les adeptes du sport ont besoin d'écouteurs qui ne décrochent pas à la première foulée, et ça, l'entreprise américaine JBL l'a bien compris. Voilà pourquoi cette dernière a conçu une paire d'écouteurs extrêmement légers, restant solidement en place lors de l'effort et qui pouvant même résister à la transpiration ! Son système en silicone venant se loger au creux de l'oreille et dans son pavillon, lui assure une stabilité maximum.

JBL Reflect Mini

Une commande pour contrôler la musique ainsi qu'un microphone pour répondre ou décrocher aux appels, est disponible sur le fil qui la nuit, devient réfléchissant afin d'offrir une meilleure visibilité de l'utilisateur. Pour la compatibilité, il faudra vous munir d'un appareil utilisant iOS ou Android. 

Niveau sonore

Dans le domaine du son, JBL n'a plus besoin de faire ses preuves, et vous propose ici deux haut-parleurs haut de gamme, de 5,8 mm chacun. Selon la firme, les Reflect Mini sont les plus fins et les plus légers des écouteurs au monde.

Prix et disponibilité

Les JBL Reflect Mini sont disponibles pour la somme de 60€. Pour ce prix les écouteurs sont accompagnés d'un guide de démarrage rapide, de quatre embouts de tailles standards, ainsi que de quatre autres embouts plus adaptés pour la pratique sportive. Des écouteurs pas vraiment connectés donc, offrant tout de même plusieurs fonctionnalités et un prix plus abordable, que son concurrent Jabra.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.