in ,

[J- 10] IoT Break #3 : le rendez-vous des professionnels de l’IoT

IoT Break #3

Vous êtes un professionnel de l’Internet des Objets ? Vous voulez échanger avec des acteurs de cet écosystème en plein développement ? Vous souhaitez passer Maître en objets connectés et souhaitez rencontrer des startups ou des grands groupes en transition digitale ? Avec l’IoT Break, nous vous proposons un espace de rencontre entre professionnels.

Bienvenue à l’IoT Break #3

Fort du succès des précédentes éditions 1er IoT Break et IoT Break n°2, Publithings remet ça avec l’IoT Break n°3 qui prendra place à l’Usine IO le jeudi 23 juin. Berceaux de la création IoT et des makers, ce vaste aspace pourra accueillir deux fois plus de membres de l’écosystème IoT que ses précédentes versions.

Toujours sous la forme d’un apéro connecté, cette soirée sera l’occasion de rencontrer de nombreux professionnels de l’IoT à travers des démos, des conseils et des conférences sur les nouvelles technologies. Au total, ce sont déjà plus de 250 professionnels et décideurs du secteur des objets connectés qui ont prévus de sese retrouver à partir de 19h pour une soirée en deux parties.

Les conférenciers et fondateurs de startups enchaîneront des pitchs propres à leur secteur, avant de passer à un apéritif dînatoire, animé par des tests d’objets connectés et une immersion dans la réalité virtuelle avec l’HTC Vive & l’Oculus Rift CV1. 

Olivier Ezratty, personnalité reconnue et influente dans le secteur de l’IoT, ouvrira le bal avec une conférence. Il sera suivi d’Arny Kapshitzer, le créateur de la toute nouvelle marque horlogère AK Genève. Des intervenants surprise seront aussi invités. Entre ces différentes conférences, des startups auront 3 minutes chacune pour réaliser un pitch de présentation leur produit. Neuf startups sont déjà au programme, parmi lesquelles :

– Flipr : le créateur d’un objet connecté pour entretenir votre piscine.

– Fenotek : le concepteur d’un interphone vidéo sans fil d’un genre totalement nouveau.

– Enovap : une startup proposant une cigarette électronique intelligente conçue pour aider les fumeurs et vapoteurs à reprendre le contrôle sur leur consommation.

– Novitact : une startup ayant développé le premier bracelet connecté spécialement conçu pour les malentendants, permettant d’échanger des informations grâce aux vibrations.

– Think & Go : l’entreprise créatrice du premier écran qui intègre le paiement sans contact.

– D-Vine : la première machine de dégustation de vin au verre qui aère et met à température le vin de vos flacons.

Programme complet :

Des conférences et des startups

– Conférence de 10 – 15 min par Olivier Ezratty

> Présentations de startups : 3 x 3 min par Flipr, Fenotek & Enovap

– Conférence de 10 – 15 min par Arny Kapshitzer

> Présentations de startups : 3 x 3 min par D-vine, Novitact & Think & Go

– Conférence de 10 – 15 min (surprise)

> des présentations de startups : 3 x 3 min par (surprise), (surprise), (surprise)

Un apéro et des démos

Vers 20h30, nos invités pourront échanger lors d’un apéro dînatoire champêtre, tester des objets connectés ou encore s’immerger dans la réalité virtuelle avec l’HTC Vive & l’Oculus Rift CV1.

iot break event publithings

Toute l’équipe de Publithings vous donne rendez-vous au 181 Rue du Chevaleret, 75013 Paris à partir de 19h. Pour réserver votre place, cliquez sur le lien ci-dessous :

*L’événement est réservé aux professionnels et décideurs du digital et non ouvert aux sociétés de conseil, étudiants & consultants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.