in ,

Ba alors, on regrette son tatouage ?

ink hunter tatouage 2

Vous voulez passer le cap, mais vous n’osez pas ? On vous répète sans cesse que vous risquez de faire une grossière erreur mais vous ne savez quoi penser ? Alors avant de passer à l’acte et de « regretter » ou non un tatouage toute votre vie, les concepteurs d’Ink Hunter se sont dis qu’il serait plutôt cool de visualiser le rendu de son tatouage grâce à la réalité augmentée. Explications. 

Ink Hunter, pour tester le rendu de votre prochain tatouage potentiel

Peut-être en avez vous déjà fait les frais ? Décider de se faire tatouer n’est pas un acte sans conséquence, car avant d’opter pour le Hello Kitty sur l’avant bras ou le prénom de son ex sur les fesses, il faut tout de même réfléchir un bon moment, histoire d’être sûr de ce que l’on veut.

C’est pourquoi les concepteurs d’Ink Hunter ont pensé à mettre au point une application permettant de visualiser le rendu d’un tatouage grâce à la réalité augmentée et avant de passer, parfois bêtement à l’acte.

Plusieurs modèles sont disponibles dans la galerie de l’application afin de les tester, mais vous pourrez tout autant essayer vos propres créations ou les croquis de votre artiste préféré.

ink hunter tatouage 7

ink hunter tatouage 8

L’application Ink Hunter n’est disponible que sur l’App Store, alors utilisateurs de systèmes d’exploitation Android, malheureusement passez votre chemin !

L’application vous propose également de partager vos photos ou vidéos de votre ou vos futurs tatouages (ou pas) sur les réseaux sociaux. Ingénieux surtout si vous hésitez, ou si vous vraiment un mauvais goût, afin de recueillir les avis de vos amis.

En bref, une application utile et amusante, que vous pourrez utiliser tant pour le plaisir que pour son côté pratique. Mais attention, Ink Hunter ne vous offrira pas un aperçu de votre tatouage au bout de plusieurs années ou de la douleur des aiguilles sur la peau. Alors, désormais prêt à sauter le pas et à passer sur le billard ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.