in

Hotel & Restaurant Meetings, où en sommes-nous à 2 mois du salon ?

publication proposée par WeYou Group

Le salon Hotel & Restaurant Meetings approche. Il ne reste que deux mois aux top-décideurs pour prendre les quelques dernières places disponibles. C’est aussi le moment de donner ses souhaits pour les entretiens individuels qu’ils proposeront.

L’hôtellerie et la restauration se sont données rendez-vous les 18 et 19 mars prochains au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Cet espace de prestige accueillera l’unique salon avec rendez-vous d’affaires autour de ces thèmes essentiels à l’univers de l’événementiel. Dédié aux professionnels, il proposera des rencontres d’affaires en « face à face » avec des experts très qualifiés.

Hotel & Restaurant Meetings rassemblera plus de 70 exposants venus du monde entier. Ce sont également 150 top-décideurs français et européens qui seront là. Ils sont issus de chaînes hôtelières, d’hôtels 4 et 5 étoiles et de palaces. Ceux-ci seront disponibles pour échanger sur cinq grandes thématiques. Il s’agit des sujets suivants : équipement de la chambre, restaurant et bar, aménagement et rénovation, salle de bain, forme et bien-être, innovation et technologie.

rdv one on one hotel & restaurant meetings

Hotel & Restaurant Meetings : haut lieu du networking

Si vous souhaitez faire partie des tops-décideurs, le nombre de places est limité à 150. Or, à ce jour, plus de la moitié des places ont déjà été attribuées. En effet, à deux mois de l’ouverture du salon, les derniers créneaux restants sont précieux. En outre, le programme de ces rendez-vous est déjà décidé. Il consiste en 10 entretiens de 15 minutes par jour (20 au total, par top-décideurs).  Ils seront accompagnés d’un repas d’affaires pour chaque déjeuner.

Tous ces rendez-vous sont organisés en amont de l’événement. La date approchant, il est recommandé pour les exposants et les top-décideurs, d’indiquer au plus vite sur la plateforme internet mise au point pour l’occasion par l’organisateur du salon Weyou Group, leurs souhaits. Avec ce dispositif, le salon Hotel & Restaurant Meetings met le networking au premier plan pour permettre aux acteurs du secteur de développer les activités de la meilleure des façons.

En plus des stands tenus par les exposants et des rendez-vous d’affaires avec des top-décideurs, le salon proposera deux séances de conférences plénières lors de la première journée d’exposition, le 18 mars. Toutefois, le programme de ces interventions n’a pour le moment pas encore été dévoilé. Nous devrions en savoir plus très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.