in ,

Gamescom 2021 : les annonces à retenir de la soirée d’ouverture

Découvrez les annonces les plus importantes lors de la soirée d’ouverture du Gamescom 2021 qui s’est tenue hier.

Au cours du livestream de mercredi, nouveautés, bandes-annonces et mises à jour ont été révélées devant un public impatient. Gamescom a abordé plus de 40 jeux pendant deux heures : Saints Row, Midnight Suns, Teenage Mutant Ninja Turtles… On a essayé de vous résumer les points essentiels à retenir, vidéos à l’appui.

Un reboot de Saints Row

Le développeur Volition a révélé un aperçu du nouveau Saints Row parmi les annonces de Gamescom 2021. Rappelons que cette série de jeux vidéo a vu le jour en 2006. Si nous attendons le Saints Row V depuis maintenant 8 ans, les concepteurs ont décidé de reprendre tout le processus depuis ses origines. Sa dénomination reste le même malgré tout le remaniement qu’on remarque à travers la bande-annonce. Rendez-vous le 25 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC Windows sur Epic Games Store.

Midnight Suns: une nouveauté de stratégie Marvel

Reprenant les superhéros du MCU (et plus), Marvel’s Midnight Suns s’inspire de XCOM. Créé par Firaxis sous la direction de Jake Solomon, le jeu réincarne Iron Man, Captain Marvel, Captain America et tant d’autres dans un univers propre à la série. Désormais, il sera disponible l’année prochaine et jouable sur PC et console d’après les annonces de Gamescom 2021.

Surfshark

Une date de sortie pour Halo Infinite

Ça y est, la précommande du Halo Infinite est maintenant possible en attendant son arrivée prévue pour le 8 décembre 2021. Dès sa sortie, le jeu sera jouable sur Xbox et PC Windows. De plus, le lancement du contrôleur Xbox Elite Wireless et de la console Xbox Series X Halo se fera assez tard cette année. Voilà une occasion de profiter des jeux annoncés dans le Gamescom 2021.

Death Stranding: Director’s Cut, bientôt sur PS5

Kojima Productions a révélé pendant les annonces de Gamescom 2021 l’arrivée de Death Stranding : Director’s Cut surPlayStation 5. L’aperçu vidéo montre des séquences sur le gameplay et le graphisme du jeu. De nouveaux outils sont disponibles durant la séance : lanceur de cargaisons, bottes antichute… Un mode entrainement s’offre à ceux qui viennent de découvrir le jeu ou ceux qui veulent augmenter leurs compétences.

Call Of Duty: Vanguard, un premier aperçu

Jeu stratégique apprécié des gamers, Call Of Duty débarque avec les horreurs de la Seconde Guerre mondiale avec Vanguard. La séquence commence à Stalingrad, Polina Petrova au premier plan. Le jeu relate le combat des différents personnages aux quatre coins du monde au cœur d’un univers désastreux rappelant les temps de guerre.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Un personnage bien connu vient s’ajouter aux aventures tumultueuses des tortues ninjas : April O’Neil. La journaliste et pilote du Turtle Van rejoint l’équipe de Raphael, Leonardo, Michelangelo et Donatello après son licenciement. Dans le trailer présenté dans le Gamescom 2021 parmi ses 40 annonces, le personnage se bat aussi efficacement que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *