in

Tom Cruise dans Doctor Strange 2 : le scénariste révèle tout sur la rumeur

Le scénariste de Doctor Strange 2 s’exprime sur la rumeur qui annonçait la présence de Tom Cruise dans le rôle d’Iron Man dans le film du MCU.

Le scénariste Michael Waldron parle du regroupement des Illuminati dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Le Maître des Arts Mystiques, joué par Benedict Cumberbatch, est coincé sur Terre-838 et est amené devant les Illuminati. Ce conseil de super-héros s’évertue à protéger leur univers.

La présence des Illuminati dans Doctor Strange 2

Les rumeurs sur la présence des Illuminati dans la suite des aventures de Doctor Strange se répandaient sur la toile depuis des mois. Elles ont été confirmées par la deuxième bande-annonce du film dans laquelle on entend la voix parfaitement reconnaissable de Sir Patrick Stewart.

Rappelons que dans le film, les Illuminati sont composés du professeur Charles Xavier (Patrick Stewart), du baron Karl Mordo (Chiwetel Ejiofor), du capitaine Peggy Carter (Hayley Atwell). Nous retrouvons aussi le capitaine Marvel/Maria Rambeau (Lashana Lynch) et Blackagar Boltagon des Inhumains (Anson Mount). N’oublions pas Dr Reed Richards des Quatre Fantastiques (John Krasinski).

On ne voit, parmi les membres des Illuminati de Doctor Strange 2, aucun Tom Cruise dans le rôle d’Iron Man.

Pourquoi Tom Cruise n’apparaîtrait pas Doctor Strange 2

La présence des Illuminati dans Doctor Strange 2 est un moment époustouflant. L’apparition en particulier de Reed Richards, marque la première d’un membre des Fantastic Four dans le MCU. Le public s’interroge toutefois sur un point. Est-il possible que d’autres membres des Illuminati comme un autre Iron Man, un autre Black Panther ou Namor apparaissent aussi à l’écran ?

Selon le scénariste, Michael Waldron, ce projet semblait peu probable. L’équipe croyait qu’ils auraient du mal à obtenir l’un de ces personnages.

Waldron avoue qu’il aurait aimé voir, au sein du conseil, Tom Cruise dans le rôle d’Iron Man pour Doctor Strange 2. Il reconnaît que la présence de la star de Top Gun : Maverick aurait été cool, mais quasiment improbable.

Toutefois, comme ce scénariste le dit si bien, il ne pense pas échanger l’un des membres de l’équipe présente. Leur alchimie à l’écran est en effet tout simplement parfaite. D’autant plus que Tom Cruise est encore occupé à la réalisation et au tournage de Mission Impossible 7 et 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.