in ,

Devenez DJ avec MixFader, le 1er crossfader connecté !

MixFader crossfader connecté

MixFader est le premier crossfader connecté au monde, une grosse aide pour les DJ. La campagne de financement sur a commencé ce matin à 10 heures.

« Avez-vous déjà rêvé d'être DJ ? »

Tel est la phrase d'accroche de la campagne Kickstarter qui a démarré ce matin à 10 heures. Le but, récupérer 50 000 euros pour accélérer la mise en vente sur le marché fin 2015 de MixFader. MixFader, c'est un crossfader connecté. Pour les non-initiés, comprenez un dispositif qui permet de passer d'une piste à une autre connecté en Bluetooth avec votre smartphone ou tablette avec une application permettant de mixer un son. Promettant une latence zéro, les instigateurs du projet espèrent séduire les DJ mais aussi le grand public avec un produit au fonctionnement simple. Le MixFader vient en fait se greffer à une application nommée edjing qui existe déjà, permettant de réaliser diverses compositions musicales. MixFader va apporter une nouvelle expérience d'utilisation le tout sur Android et iOS.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=fg_Z8gfoXxg »]

Le dispositif avait déjà fait du bruit lors du SXSW festival via un prototype et la petite vidéo montrée ci-dessus. Les réductions peuvent aller jusqu'à 80 euros. Comprenez un MixFader pour 49 euros au lieu de 129. Faites vite, il n'y en aura pas pour tous le monde.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.