in

Ahsoka : Hayden Christensen rejouera Dark Vador dans la série Disney+

hayden christensen star wars

Ayant joué le rôle de Dark Vador dans les préquels de Star Wars, Hayden Christensen reprendra le rôle dans la prochaine série de Disney+ : Ahsoka.

En retrait depuis quelques années, l’acteur reviendra donc sur le devant de la scène médiatique dans cette série Star Wars. Même si Disney et Lucasfilm n’ont pas encore détaillé le scénario de cette nouveauté, le retour de Dark Vador est prévisible. Reste à savoir comment les studios l’intègreront dans l’histoire d’Ahsoka.

Disney+ : le casting d’Ahsoka met en vedette Hayden Christensen

asohka anakin

Selon le magazine américain The Hollywood Reporter, l’acteur incarnera Dark Vador dans le prochain Star Wars. Hayden Christensen jouera de nouveau le Seigneur Sith dans Ahsoka de Disney+. Il sera donc à côté de Rosario Dawson qui interprètera le personnage principal d’Ahsoka Tano.

C’est la deuxième fois que cette actrice jouera ce rôle. La première était dans la seconde saison de The Mandalorian. De fait, c’était la première fois qu’Ahsoka apparaissait dans en prise de vue réelle. En effet, le personnage est longtemps resté cantonné aux productions animées de Lucasfilm.

Qu’en est-il de l’intrigue de la série ?

Les studios Disney et Lucasfilm n’ont pas encore communiqué le synopsis d’Ahsoka. Mais The Hollywood Reporter affirme que les évènements de la série se passeraient cinq ans après l’intrigue de Le Retour du Jedi. Celle-ci se déroulerait alors en parallèle avec The Mandalorian.

L’entrée de Hayden Christensen parmi le casting d’Ahsoka n’est pourtant pas une entière surprise, étant donné que celle-ci était l’apprentie d’Anakin Skywalker. Bien que son apparition est très équivoque, on pourrait supposer qu’il fera partie des flashbacks, ou émerger en tant que fantôme de la Force.

En tout cas, on en découvrira plus lorsque la série commencera le tournage en 2022. Comme tous les anciens projets Star Wars, Dave Filoni sera en charge de l’écriture et de la production d’Ahsoka, en collaboration avec Jon Favreau.

Mais les fans pourront se réjouir en avance des talents de Christensen en tant que Vador dans Obi-Wan Kenobi. Ce film devrait sortir tôt l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.