in

Daniel Radcliffe jouera un autre rôle pour le reboot de Harry Potter

daniel radcliffe

Après avoir réussi sa carrière en tant que rôle principal de Harry Potter de 2001 à 2011, Daniel Radcliffe a officiellement quitté la voie des sorciers.

Il est quasiment impossible de ne pas imaginer le rôle de Daniel Radcliffe quand on évoque Harry Potter. Mais Les Reliques de la mort a marqué la fin de sa mission en tant qu’ancien élève de Poudlard. L’acteur songe à jouer un autre personnage lors de la prochaine adaptation de la saga. Qui va-t-il réincarner, mais surtout aura-t-on l’habitude de le voir dans une nouvelle peau ?

Les succès de la star en dehors de J.K Rowling

Même si le rôle de Harry Potter lui hantera toute sa vie, Daniel Radcliffe a déjà essayé bien autre chose que la magie. L’acteur a connu une réussite dans le genre horreur en tant qu’Arthur Kipps dans The Woman in Black. Il a également brillé dans Victor Franckenstein, ou encore dans Miracle Workers. Son apparition dans Unbreakable Kimmy Schmidt a révélé ses talents dans les films de drames et d’actions.

Pourtant aucune de ses fonctions n’est arrivée à masquer le Harry Potter qui lui est, jusque-là, indissociable. La saga lui a quand même rapporté une recette de 7,7 milliards de dollars pendant ses années d’or. Maintenant à 32 ans, l’acteur se retrouve aux côtés de Sandra Bullock et Channing Tatum pour le tournage d’une comédie d’action.

Prochain rôle de Daniel Radcliffe : Sirius ou Lupin ?

« Je voudrais probablement essayer Sirius ou Lupin », a mentionné Daniel Radcliffe dans le podcast Happy Sad Confused. « Ce sont les deux personnages à propos desquels je me suis toujours dit “Qu’est-ce qu’ils sont cool !” a-t-il ajouté. Cela nous donne une idée sur le penchant de l’acteur sur le prisonnier d’Azkaban et le professeur de défense contre les forces maléfiques.

Néanmoins, Radcliffe semble sûr d’une reprise de Harry Potter. “Il y en aura une autre version”, déclare-t-il sur IGN même s’il n’existe aucun reboot en vue en ce moment. Pour faire taire les rumeurs, les compagnies Warner Bros et HBO Max ont mis au clair qu’aucun projet de ce genre n’est en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.