in

Une pilule vibrante pour soigner la constipation sans médicaments

pilule contre constipation

Découvrez Vibrant, la pilule connectée qui vient à bout de votre constipation sans vous obliger à prendre des laxatifs.

Vous êtes constipés ? Oubliez ces fameux laxatifs et optez pour la simplicité de cette capsule intelligente sans médicament qui vibre dans vos intestins. Elle résout en quelques vibrations tous vos soucis de constipation.

Vibrant, la découverte qui révolutionne la prise en charge de la constipation

Les chercheurs du Medical College of Georgia -Augusta University viennent de publier les résultats de nouvelles recherches dans la revue Gastroenterology. Ils affirment que leur capsule vibrante double la capacité des adultes souffrant d'une constipation chronique débilitante à déféquer plus normalement. La pilule connectée Vibrant révolutionne la prise en charge de la constipation.

Les essais cliniques ont été menés sur plus de 300 adultes dans près de 90 centres. La capsule en plastique sans latex produit deux séances de vibrations par jour. Chaque séance de vibration dure deux heures dans le côlon. 3 secondes de douces vibrations suivies de 16 secondes de repos se succèdent sur ces deux heures.

Les résultats montrent que la pilule connectée contre efficacement la constipation. La Vibrant augmente de deux à trois fois le nombre de selles spontanées complètes par semaine chez les patients constipés. Les chercheurs ont aussi observé une amélioration de l'intégralité des selles, la résolution des problèmes de tension et de consistance des selles. Le seul effet secondaire observé est la sensation de vibrations ressentie par environ 11% des sujets de cette étude.

Le fonctionnement de Vibrant, la capsule connectée contre la constipation

 Le Dr Satish Rao explique le nouveau traitement par pilule vibrante de la constipation chronique

Cette pilule vibrante excite les parois musculaires intestinales grâce à ses vibrations. Cela provoque une contraction progressive du côlon créant un mouvement de type péristaltisme facilitant alors la défécation.

Vibrant a d'ores et déjà reçu l'autorisation de la Food and Drug Administration. Elle est commercialisée comme une alternative aux thérapies laxatives depuis l'année dernière. Il vous faut juste avaler la capsule qui s'activera dans les secondes qui suivent. Cette capsule sera rejetée à l'extérieur du corps avec les selles, une fois son travail terminé.

Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun effet négatif sur le microbiote intestinal sain. C'est en effet le cas avec la plupart des médicaments de prise en charge de la constipation.

Les intérêts de Vibrant pour les soucis gastro-entérologiques

La prise en charge de la constipation n'est pas la seule action de cette pilule vibrante. Le gastro-entérologue peut en effet ajuster le moment et la durée de son activation. Elle peut par exemple s'activer plus tôt dans l'estomac pour en stimuler les parois chez une personne souffrant de paralysie stomacale.

Notez que cette pilule vibrante résout les soucis de constipation sans aucune substance médicamenteuse. Vous ne courrez donc aucun risque de rejet chimique ou de réaction allergique. La Vibrant serait de plus efficace pour les patients souffrant de constipation sévère, modérée ou légère.

Si les pilules connectées vous intéressent, découvrez celle-ci.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *