in

Où est caché le poisson d’avril ?

poisson d'avril

Poisson d’avril ! Mauvaises blagues ou gags de qualité, tout est à faire aujourd’hui ! Profitez en et devenez le sale gosse que vous avez toujours voulu être. Vous n’êtes pas le seul à vous en donner à cœur joie. Google, Sony… Ils s’y sont tous mis. Venez découvrir les perles de ce 1er avril. 

Ghostbusters avec Sony !

ghostbusters

Bon, on l’a tous voulu. Chasser et attraper des fantômes c’est LE rêve. Rejoindre la team de Peter, Egon, Winston et Raymond pour sauver le monde grâce à un aspirateur un peu magique qui détecte et enferme les ectoplasmes. Aujourd’hui grâce à Sony et son Proton Pack, c’est possible. Enfin, c’est bien ce qu’ils ont voulu nous faire croire. Et pour espérer être crédible, la société a mis le paquet. La vidéo de présentation de leur nouveau produit est ultra réaliste. Matériaux utilisés, fonctionnement, design, tout y passe. Et on s’y croirait presque. Et vous, vous y avez cru?

Le vélo qui se conduit tout seul, poisson d’avril ?

Google fait son show et présente son vélo… Totalement autonome. Oui oui, vous avez bien lu : c’est un vélo qui se conduit tout seul.

Pas besoin de pédaler, même votre présence est inutile. Interviews du directeur de Google des Pays-Bas, d’un ingénieur de la firme et réactions des utilisateurs… Google a mis les petits plats dans les grands. Les images sont belles, la réaction des personnes interrogées semble véridique ! Bref, tout est fait pour que ce poisson d’avril soit crédible. Gros mais crédible.

Le grille-pain Razer
grille pain razer

La marque des gamers, Razier, est aussi allé très loin pour son poisson d’avril. La société a annoncé un grille-pain capable de griller des tartines en moins de 60 secondes. Le pack de ce grille-pain gamers inclue évidemment l’objet et son disque dur intégré de 200 Go, un câble USB et trois tartines d’essai ! Razer annonce également que son grille-pain sera disponible dès décembre 2016, pour 699 euros en France et 741 euros avec les frais de port.

Le Google Cardboard en plastique

Immersion totale, un son à 360°, waterproof, connecté avec toutes les applications possibles, une résolution parfaite, une montre analogique, le nouveau Cardboard en plastique a de quoi faire des jaloux. Un produit révolutionnaire pour voir la vie réelle… En vrai ! Encore une fois, Google a mis le paquet et a bien réussi son coup.

Et le poisson d’avril de la rédaction, vous l’avez trouvé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.