in ,

Une brassière de sport connectée signée Millesia

Millesia

Millesia, le créateur français de lingerie féminine lance sa première tenue de sport et plus précisément sa brassière de sport connectée. Un article qui reste dans le style raffiné et élégant de la marque et qui apporte de la nouveauté à la société.

Être belle en tenue de sport

Depuis 1994, le fabricant français Millesia innove et offre à ses clientes des articles de luxe grâce notamment à des matières élégantes et agréables. Le souci du détail et le confort ont fait la réputation de ce créateur de lingerie.

Toujours prête à innover, la marque Millesia se lance maintenant dans une gamme de vêtements connectés : les brassières connectées. Pour rester dans ses valeurs et ses principes la marque a choisi une brassière aux finitions parfaites qui, en plus de soutenir notre corps dans les efforts, permet également de garder toute sa féminité.

Millesia

Cette brassière est donc destinée aux femmes désirant pratiquer du sport pour rester en forme et garder la ligne. C’est un produit moderne et haut de gamme qui entre parfaitement dans les collections de lingerie que propose Millesia. La brassière est très esthétique et reste tout de même confortable et totalement adapter à la pratique du sport.

Une brassière connectée pour rester dans la tendance

Cette brassière peut être achetée seule ou bien avec un boîtier conçu spécialement pour les femmes sportives. Ce boîtier se fixe grâce aux boutons pression placés sur la brassière. Il est doté d’un capteur d’hydratation, de posture et permet également de mesurer la foulée et la vitesse lors d’un jogging. Toutes les données recueillies sont ensuite transmises sur un smartphone, Android ou Iphone, à l’aide d’une application.

Avec l’assistance du boîtier et de l’application il est ainsi possible d’avoir des conseils pour garder la ligne ou obtenir une taille plus fine, tout cela dans une optique de bien-être. Ce mécanisme se veut être un réel compagnon, il nous offre de nombreux conseils lors de nos séances de sport. Grâce à lui, il est possible de connaitre nos mauvaise habitudes sportives et de les corriger.

Concernant la mise en vente de la brassière et du boîtier, ils devraient voir le jour en décembre 2015 ou bien début 2016. Le prix de la brassière a été fixé à 100€ quant au prix boîtier il n’a pas encore été divulgué mais il faudra compter plus de 100€ pour se l’offrir.

Il n’y aura donc plus d’excuse pour se mettre au sport !