in

[BON PLAN] Xiaomi A1 : La phablette à seulement 155€ ?

Xiaomi Mi A1 phablette

Pour semaine Gearbest solde un des smartphones de la marque chinoise Xiaomi, le Mi A1. Son prix chute à seulement 155 euros, et ce, jusqu’au 30 avril uniquement. Les frais de livraison sont entièrement offerts. Pour en profiter il suffit de rentrer le code promo, disponible dans l’article.

Xiaomi Mi A1 phablette

La semaine dernière c’était le vidéo protecteur XGIMI H1 qui voyait son prix passer à moins de 700 euros pour une durée limitée. Pour ce mercredi le site de e-commerce a décidé de faire tomber le prix de la phablette Xiaomi Mi A1. C’est un mélange entre un smartphone et une tablette afin de convenir à toutes les utilisations. Pour en profiter, il suffit simplement de suivre deux étapes. La première est de cliquer sur le bouton qui se trouve ci-dessous. Il suffira ensuite de rentrer le code promotionnel lors de l’ajout de votre nouveau smartphone au panier.

Code promo : FR183156

Xiaomi Mi A1 : Une phablette 4G avec une grande batterie

Ce téléphone est proposé à un prix très abordable pour ses caractéristiques. Avec une batterie de 3080 mAh il sera capable de vous tenir toute la journée sans avoir besoin de le recharger. Avec son écran 5,5 pouces Full HD vous pourrez profiter pleinement de la qualité de vos vidéos ou de vos photos et jeux. Son atout est la qualité de l’appareil photo qu’il embarque.

Xiaomi Mi A1 phablette

Avec ses 12 mégapixels, il vous permettra de capturer vos plus beaux moments avec de nombreux réglages. On retrouve quatre gigas de RAM accompagnée d’un processeur Octo-core Snapdragon 625. Cela en fait un téléphone très performant avec un design discret.

Code promo : FR183156

Quelques smartphones en promotion chez Gearbest :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *