in ,

[BON PLAN] La Pâte thermique Arctic MX-4 est à -26% sur Amazon ?

Pâte thermique MX-4

Les promotions se poursuivent sur Amazon. La Pâte thermique Arctic MX-4 jouit d’une belle réduction de 26%. Cette offre est vraiment inédite donc mieux vaut la saisir au plus vite.

Conductivité thermique la plus élevée

Cette pâte thermique d’Arctic est composée de microparticules de carbone. Elle remplit les cavités de bosses microscopiques afin de transférer la chaleur du CPU ou du GPU vers le dissipateur thermique. Ce dernier expulse alors la chaleur du matériel pour maintenir le processeur au frais.

Grâce à ses performances exceptionnelles, la MX-4 forme un excellent choix pour les spécialistes de l’overclocking.

ARCTIC MX-4 (4 g) - Pâte thermique de haute performance pour tous les processeurs (CPU, GPU - PC, PS4, XBOX), conductivité thermique très élevée, long ...

amazon
5.94
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Facile d’utilisation et durabilité à long terme

Avec la spatule et la seringue, la Pâte thermique MX-4 est facile à appliquer, même pour les débutants. Exempt de métal et non-conducteur d’électricité, elle élimine le risque de court-circuit. MX-4 est livré dans un emballage refermable pour l’empêcher de sécher. Par rapport aux pâtes thermiques à base de métal ou de silicone, elle est très consistante et peut durer jusqu’à 8 ans.

Pâte thermique Arctic MX-4 : une qualité éprouvée

Depuis longtemps, les pâtes MX sont synonymes de haute performance et de qualité. Bien que leur packaging ait changé plusieurs fois au fil des années, la composition de la formule reste la même. Avec ses emballages recyclables, Arctic vise à réduire les émissions de CO2 et à apporter ainsi une contribution à l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.