in ,

[BON PLAN] Le chargeur Aukey Omnia à 3 ports 90W est à -45% sur Amazon ?

Aukey Omnia

Amazon, ce cybermarchand américain, continue avec les réductions inédites. Il propose une grosse remise sur le Chargeur Aukey Omnia 90 W 3  Ports. Le prix de ce produit high-tech a baissé de 45% offrant une économie de 31,95 euros sur votre facture. Cette promotion n’est disponible que pour quelques heures alors, faites votre réservation sans plus tarder.

Un chargeur à usage multiple

Le chargeur 90W à 3 ports de la série Omnia d’Aukey permet un chargement à grande vitesse. Il dispose d’une puissance suffisante pour charger un MacBook, iPhone ou d’autres appareils compatibles alimentés par USB-C. Même si les trois ports sont utilisés ensemble, le port USB-C principal fournit toujours jusqu’à 60 W de puissance.

Les chargeurs Aukey Omnia sont également munis de prises pliables intégrées. Non seulement cet élément permet une portabilité maximale, mais il offre également une protection contre les rayures lorsqu’ils sont dans des sacs. Ou que vous soyez, ce chargeur à trois ports répond aisément à toutes vos nécessités de charge.

Chargeur Aukey Omnia 90W 3-Port : un système d’alimentation avancée

Grâce à une combinaison de la technologie avancée GaN et de Power Delivery 3.0, multi ports présentent une taille considérablement réduite par rapport aux chargeurs traditionnels. Il est environ 50 % plus petit que les chargeurs MacBook, sans pour autant compromettre la puissance et la vitesse de chargement.

De plus, l’Omnia Chip TM optimisée par technologie GaN permet d’augmenter jusqu’à 100 fois la fréquence de commutation. Il améliore les performances de 20 fois par rapport au silicium traditionnel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.