in ,

Black Friday 2021 : Surfshark est actuellement à -83%

Black friday 2021 Surfshark

Le Black Friday 2021 aura lieu dans quelque jours et Surfshark met déjà en avant une offre spécialement consacrée à cet événement. En effet, le VPN applique une remise de 83 % sur le prix habituel de l’abonnement. 

Il s’agit du meilleur compromis tarifaire de l’année compte tenu des 3 mois supplémentaires gratuits qui l’accompagnent. Ainsi, au total l’abonnée pourra, pendant 27 mois, profiter de ce VPN pour seulement 2,21 $ par mois soit un total de 59,76 $. Pour profiter de cette offre Black Friday 2021, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus.

Black Friday 2021 : une formule à -83 % sur Surfshark

Sur le marché des VPN, Surfshark figure dans le top 3 et ne cesse de se développer. Cela tient notamment au fait qu’il offre un service de qualité à des prix imbattables. Ainsi, là où la concurrence offre 5 accès maximum par compte, un seul compte Surfshark peut s’utiliser sur un nombre illimité d’appareils.

Mais, il intègre les fonctionnalités d’un VPN Premium : déblocage des catalogues d’autres pays sur les sites de streaming, protection accrue de l’utilisateur, etc.

Surfshark

De plus, il inclut les caractéristiques d’un Antivirus. Surfshark dispose de certaines fonctions qui améliorent grandement l’expérience de navigation.

Par exemple, tout récemment, ce VPN a introduit à sa version Chrome une fonction Cookie popup blocker. Cette dernière permet de bloquer systématiquement les popups de consentement aux cookies rencontrés sur les sites web.

Surfshark fournit également un scan complet et gratuit des appareils afin de mieux gérer la sécurité des internautes. Actuellement, il est réparti dans 65 pays avec plus de 3200 serveurs. Ces derniers lui permettent de contourner la censure de la majorité des sites étrangers.

Période d’essai remboursable

Avec une durée d’essai de 30 jours, Surfshark permet aux internautes de tirer profit de ses prestations sans aucun risque. En cas d’insatisfaction, il suffit de faire une demande de remboursement auprès du support client. Le remboursement se fait alors directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *