in

Beverly Hills se lance dans les voitures autonomes

Voiture autonome

Beverly Hills veut  désormais créer ses propres voitures autonomes. Des véhicules  sans pilotes et sur demande pour les stars et les plus riches. Le pari est lancé. 

On pourrait bientôt voir arriver un nouveau concept de véhicules autonomes. Beverly Hills, célèbre ville des stars près de  Los Angeles, veut à son tour se lancer dans un tel projet.  Après la voiture connectée, voici la voiture auto-conduite.

Beverly Hills et ses voitures autonomes et sur demande

Des voitures sans pilotes et sur demande pour les stars. Et oui c’est possible. Imaginez des véhicules de luxes autonomes qui parcourent les rues mythiques de Beverly Hills. Cela parait assez dingue, mais cela pourrait être l’avenir de la voiture. La ville s’est mis en tête de construire ses propres véhicules auto-conduite. Il pourrait également être mis en place un service de navette tout autour de la ville pour que les « stars » puissent commander leur véhicule.Un sorte de transport privé pour les plus riches. Il s’agirait donc de voitures de luxe. Voilà une idée originale annoncée par le maire John Mirisch.

Pour réaliser cela, la ville de Beverly Hills compte s’associer avec des marques de voitures autonomes. Il y aurait notamment Google et Tesla. Il n’y a pour l’instant aucune date précis pour la mise en circulation de ces voitures. Le projet n’est encore qu’en phase d’expérimentation. Cela concernerait seulement les plus riches ou les célébrités. Mais si le pari fonctionne, cela pourrait donner bien des idées aux constructeurs. Les voitures sans pilotes seront certainement l’avenir de l’automobile.

reglementation voitures autonomes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.