in

Avatar: The Last Airbender, Netflix dévoile le casting!

Même si la date de sortie reste encore secrète, Netflix met le casting d’Avatar : The Last Airbender au grand jour. Les rôles majeurs ne sont plus secrets !

L’adaptation Netflix d’Avatar, le dernier maître de l’air fait enfin parler d’elle après un long moment de silence. Ainsi, d’après les dernières nouvelles, le leader du streaming a présenté les personnages principaux de la série. Cela signifie que ce projet, datant de 2018, est toujours en cours de réalisation. Il va falloir patienter pour entamer une nouvelle aventure pleine de surprises.

Révélation du casting d’Avatar après les difficultés de Netflix

La série live action d’Avatar : The Last Airbender a vu le jour pour la première fois en 2018 par Netflix. Mais la survenue de plusieurs éventualités a empêché la réalisation. C’est notamment la démission de ses principaux créateurs, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, qui a secoué l’enseigne. « Quelle que soit la version qui se retrouvera à l’écran, ce ne sera pas ce que Bryan et moi avions envisagé ou prévu de faire », expliquait DiMartino sur l’adaptation d’Avatar dans un ancien article de blog.

Mais le temps a finalement brillé pour Netflix, montrant dans son casting les acteurs de la prochaine série Avatar. Au rôle d’Aang se trouve le jeune Gordon Cormier. À ses côtés apparaissent Kiawentiio, Ian Ousley et Dallas Liu qui joueront respectivement Katara, Sokka et Zuko.

avatar netflix

Un projet sur de bons rails

Albert Kim, en tant que showrunner d’Avatar, le dernier maître de l’air, a exposé récemment dans son blog son intérêt pour cette adaptation Netflix. Grâce à la technologie VFX, il pense qu’« une version en direct peut traduire fidèlement ce qui a été fait dans l’animation ». « Elle peut apporter une nouvelle dimension visuelle riche à un monde fantastique » rajoute-t-il à ses mots.

« C’était l’occasion de présenter des personnages asiatiques et autochtones en tant que personnes vivantes et respirantes. Pas seulement dans un dessin animé, mais dans un monde qui existe vraiment, très similaire à celui dans lequel nous vivons ». Kim était très explicite dans ses paroles concernant le casting de l’adaptation. Cela semble prometteur pour les fans de la série, et cela pourrait même intéresser ceux qui découvre l’univers pour la première fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.