in

L’Apple Car vue par Motor Trends : un fake

Apple car: Il faudra encore attendre

Motor Trends vient de présenter dans son magazine spécialisé dans l’automobile, ses plans de l’Apple car, la futur voiture connectée. Au final, ce n’est que pure spéculation. 

Le célèbre magazine auto affirmait avoir l’exclusivité sur ce à quoi l’Apple Car, la voiture signée Apple, pourrait ressembler. Mais cela n’est qu’un fake. Cela aura au moins permis à Motor Trends de faire le buzz autour de la futur voiture d’Apple très attendue. Les voitures connectées sont très en vogue chez les constructeurs

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/zWQnfLLHyKo »]

L’Apple Car imaginée par Motor Trends

Le magazine a publié une série de photos de ce qu’il prétendait être l’Apple car. Ils ont complètement imaginé la forme de la voiture (en s’inspirant de plusieurs éléments des derniers Iphones). Même si ce n’est qu’un rêve, et qu’à priori, la voiture de la marque à la pomme ne devrait pas ressembler à cela, cela refait au moins parler cette future voiture connectée.

Ils ont dévoilé l’interface connectée à la célèbre voix de l’Iphone Siri. Bien plus encore, c’est leur soit-disant Apple car de A à  Z qu’ils ont monté. Le design de la voiture et surtout la parti connectée de l’intérieur.

L'apple car vue par Motor Trends

L'apple Car selon Motor Ttrends

L'Apple Car: Une pure spécultation

Cela parait assez fou. Mais cela pose des questions sur ce à quoi pourrait ressembler la véritable Apple car. Cela reste de opération de communication pour le magazine mais cela parait comme une assez mauvaise blague. En attendant, la voiture est en préparation par Apple. Elle serait prévue dans les horizons de 2019 ou 2020. Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus pour la voiture des plus connectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.