in

Animal Crossing 2.0 : voici les fonctionnalités secrètes de la mise à jour !

Animal Crossing : New Horizons vient d’avoir une mise à jour 2.0, et voici les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles vous pourrez compter.

Le développeur du jeu a mis des fonctionnalités surprises à la disposition des fans, le 4 novembre. Mais il n’a suffi que de quelques heures que ces derniers eussent découvert tout le contenu de la totalité de cette nouvelle version. Voici donc ce que vous ne devez pas rater dans ce jeu Switch.

Les cadeaux et les fractions d’étoiles de l’île Kapp’n Tours

Des balades sur Kapp’n auraient permis aux joueurs de retrouver des fonctionnalités aussi inhabituelles qu’amusantes dans la mise à jour d’Animal Crossing 2.0. Apparemment, vous pouvez avoir accès à plusieurs endroits exceptionnels — l’« île aux vignes », par exemple — dans vos promenades. Frapper sur des rochers avec la pelle devient également un moyen de récupérer des morceaux d’étoiles.

Stocker vos propres recettes

Vous pouvez désormais directement stocker vos recettes originales. Celles-ci apparaitront alors sur un inventaire et vous n’aurez qu’à choisir celle que vous souhaiterez appliquer.

Déplacer des bâtiments sans se ruiner

Vous pouvez profiter des fonctionnalités de cette mise à jour 2.0 d’Animal Crossing : New Horizon pour vous changer l’emplacement d’une maison ou d’un bâtiment. Désormais, il ne faut que de 10 000 à 50 000 Clochettes pour en acheter.

Surfshark

Des réactions sur le bateau de Kapp’n

Même si ce n’est pas la plus grosse nouveautés d’Animal Crossing 2.0, sachez que vous pouvez maintenant réagir à bord de l’embarcation de Kapp’n. Il y est ainsi possible de rire, d’applaudir et de montrer sa surprise en appuyant respectivement sur X, A et Y.

Des affiches encadrées pour les ailes de musée terminées

Achevez et exposez avec style vos ailes du musée Blather en achetant des affiches encadrées !

Animal Crossing: New Horizons | Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Celeste et ses nombreuses recettes DYI

Les dernières fonctionnalités Animal Crossing 2.0 ont permis à Celeste de proposer des recettes DIY saisonnières.

Les invités spéciaux d’Isabelle

Ne vous étonnez surtout pas si Isabelle annonce le passage de personnages comme Flick, CJ ou encore Gulliver dans son programme matinal.

Le désherbage automatique de la boutique Leif

Déboursez 100 000 clochettes et Leif s’occupera d’arracher vos mauvaises herbes et de les envoyer dans la boîte de dons.

Les visites de villageois

Les fonctionnalités d’Animal Crossing 2.0 vous permettent de transformer votre maison en un centre d’intérêt pour les gens du village.

Une consultation de niveau de proximité aux villageois

Désormais, vous pouvez vous rendre à la boutique de Katrina pour consulter le niveau d’amitié que vous entretenez avec les voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *