in

Amibot Spirit Premium Station, le robot-aspirateur à fonction de vidange automatique

Le fabricant Amibot a dévoilé son premier -robot : le Spirit Premium Station. Capable d'aspirer et de laver en simultané, ce robot offre une nouvelle expérience de lavage.

Les aspirateurs-robots à station de charge et fonction de vidange automatique sont de plus en plus nombreux sur le marché. C'est tout naturellement qu'Amibot, le fabricant français s'est également lancé sur cette voie lui aussi. Il vient de ce fait, de dévoiler son Spirit Premium Station.

Comment fonctionne ce robot-aspirateur d'Amibot ?

Le Spirit Premium Station est fourni avec un sac à poussières de 3L placé à son sommet. Sa station de charge récolte les déchets dans le collecteur pour les stocker dans ce sac à poussières. L'utilisateur n'a ainsi pas à faire de nombreux allers et retours à la poubelle pour le vidanger manuellement.

Amibot a en effet créé pour son Spirit Premium Station, une station de vidange automatique et de nettoyage 2-en-1. Ce robot-aspirateur se charge lui-même de vider son réservoir lorsqu'il est plein avant de le réutiliser jusqu'à ce qu'il soit encore plein. Son sac à poussière reste hermétique lorsqu'on l'enlève. Il est de ce fait, plus facile à prendre en main et est aussi plus hygiénique.

Plus endurant, ce robot-aspirateur a une autonomie allant jusqu'à 4 h 30 min. Et pour plus de confort d'utilisation, il ne devrait pas générer plus de 70 dB (A).

Le design et la conception novateurs de l'Amibot Spirit Premium Station

Ce robot-aspirateur peut à la fois aspirer et laver le sol. Il propose trois modes d'aspiration : celui dédié aux sols durs et un autre pour les tapis. Le mode Pure Power est quant à lui réservé aux moquettes épaisses où il est plus difficile d'aspirer les déchets.

Sur la navigation, Amibot a doté le Spirit Premium Station d'un télémètre laser pour une cartographie plus précise. Quant à la gestion de la carte depuis l'application Amibot Home, elle a été optimisée pour permettre un enregistrement jusqu'à cinq cartes. L'utilisateur peut créer plusieurs scénarios de nettoyage selon les pièces de votre habitation. Vous pourrez même ajuster la fréquence de vidange automatique selon vos besoins.

Disponibilité

L'Amibot Spirit Motion sera accessible au public à partir du 15 décembre 2021 pour un prix indicatif de 400 euros. Ce qui est largement intéressant pour un tel produit.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire

Commenter
  1. J’ai ce robot depuis 1 mois, il ne se vide pas sur sa base comme prévu depuis le début ! De plus, pas moyen de se connecter à l’application ! Pourquoi ça ne fonctionne pas ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *