in ,

Mal au cou ? Laissez Alex s’occuper de vous !

coach connecté

Travailler au bureau peut être un vrai supplice, c’est pourquoi la société Sud Coréenne Namu a mis au point Alex, un coach connecté. Ce wearable va vous permettre de modifier vos mauvaises postures, afin de soulager les douleurs qu’elles peuvent entraîner. Alex deviendra votre nouvel allié, aussi bien au travail qu’à la maison. 

Alex, le coach connecté à poser sur votre cou

Sa campagne de financement a été lancé sur KickStarter et arrivera très bientôt à son terme. Le but d’Alex est de vous dire si votre posture est bonne ou pas.

Cet objet connecté se pose derrière votre cou et repose également sur vos oreilles. Il mesure l’angle entre le cou et la tête, par rapport à celui du corps. Ainsi, quand vous adoptez une mauvaise position pendant un moment, Alex vibre.

Avec une autonomie de batterie allant jusqu’à 7 jours, au revoir aux douleurs cervicales et dorsales dûes à une mauvaise posture. Alex ne traitera pas votre douleur, mais règlera le problème à sa source. 

alex design

Une application pour suivre l’évolution et l’amélioration de votre posture

L’application permet de définir des préférences comme le temps ou l’intensité des vibrations. Elle va également vous permettre de suivre vos progrès au fil du temps grâce à des graphiques, et de surveiller votre posture en temps réel grâce au mode Avatar.

Ce coach connecté personnalisé est actuellement disponible pour 49 dollars (soit 44 euros).

application alex

application alex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.