in

7 jeux Activision Blizzard que nous souhaitons sur Game Pass

overwatch activision

Si l’acquisition de Blizzard par Microsoft a choqué le grand nombre, Phil Spencer prévoit d’inclure des jeux du studio dans l’abonnement Game Pass.

Bien qu’aucun titre spécifique n’ait été précisé, Spencer a écrit sur Xbox Wire que de nombreux jeux seraient en route pour le service de Microsoft. Voici quelques uns qui méritent de s’y trouver selon nous.

Overwatch

Il s’agit du jeu le plus récent de Blizzard, donc il a le plus de chances de se retrouver dans le catalogie de Game Pass. Disponible en tant que titre autonome sur les plateformes Xbox, c’est un excellent moyen d’attirer de nouveaux joueurs dans le service. Le jeu de tir raconte une guerre néo-futuriste entre robots et humains.

World of Warcraft

Même si cette franchise de Blizzard remontant à 2004 semble aujourd’hui dépassée, elle pourrait faire l’objet d’un rafraîchissement sur Game Pass. Ce sera une belle occasion pour les joueurs de profiter des dernières extensions du jeu, dont la plus récente est Shadowlands, sortie en 2020.

King’s Quest

King’s Quest est une franchise de jeu classique qui a connu un succès pendant l’âge d’or des jeux vidéo, dans les années 80 et 90. Ce serait intéressant d’avoir ce titre Blizzard parmi les catalogues de Game Pass, vu son énorme capital et ses ressources.

Guitar Hero

Populaire dans les années 2000, Guitar Hero de Blizzard pourrait retrouver son éclat dans Game Pass. C’est l’un des jeux de fête de style arcade les plus originaux, mais également un excellent moyen de ramener le vrai goût du rock’n’roll.

Tony Hawk’s Pro Skater

Ce titre Blizzard a atteint son paroxysme dans les années 2000, et son retour sur Game Pass serait explosif. Son patinage amusant et ses superbes bandes sonores constituent ses avantages. Microsoft n’aura pas du mal à l’utiliser pour promouvoir le service.

Pitfall !

Ceux qui possédaient un Atari 2600 se souviennent sûrement de Pitfall !. Le joueur prend le contrôle d’un explorateur qui fait des découvertes à la façon d’Indiana Jones. Il se balance sur des vignes et  saute sur les dos des crocodiles. Pourvu que Game Pass fasse figurer ce petit jeu d’aventure Blizzard parmi sa liste.

True Crime : Streets of LA

Cette entrée a carrément rivalisé avec Grand Theft Auto de Rockstar en 2003. Les premières ventes avaient explosé à l’époque. Et même, le titre a fait l’objet de plusieurs nominations aux Spike Video Game Awards. Ce serait l’occasion pour Game Pass de ramener la vie à ce titre Blizzard qui semble enfoui dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.