in ,

Enfin un prix pour la version 2016 d’HoloLens : 3000$

Si on connaissait déjà la date de sortie de la version d’HoloLens destinée aux développeurs, le prix restait encore un mystère. C’était du moins le cas jusqu’à hier, où on a enfin eu la réponse : le casque de Microsoft coûtera… 3000$. 

Ça fait beaucoup de zéro, mais on se rassure en pensant qu’il s’agit là de la version à destination des développeurs, qui sera officiellement lancée au premier trimestre 2016. Depuis le 6 octobre, ceux-ci ont le champ libre pour soumettre leurs applications. Aux vues du prix relativement élevé du casque, une autre question se pose, le coût de la version grand public. Pour l’instant, aucune véritable indication n’a été donnée qu’il s’agisse de la date ou de la somme à payer pour entrer en possession du dispositif.

Dans une interview à la BBC, Satya Nadella, patron de Microsoft, avait annoncé qu’il faudrait bien attendre encore environ cinq ans avant que Monsieur Tout-le-Monde ait la possibilité de se le procurer et dégommer, comme ce brave monsieur, des aliens à loisir :

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/29xnzxgCx6I?list=PLx1XbvvfIlc529HjUBHFmOAowGqoWnrdh »]

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.