in

Xbox Game Pass : les jeux gratuits de Janvier 2022 sont connus

Depuis le 4 janvier, les abonnés de Xbox Game Pass peuvent profiter de la liste de jeux gratuits du mois : Gorogoa, Olija…

Pour débuter l’année, le service d’abonnement pour les consoles Xbox offre toute une sélection de titres qui promettent du lourd. Très prisé pour la diversité de ses jeux et ses exclusivités propriétaires, la plateforme a augmenté en popularité au cours du temps. Et cela ne cesserait plus de croître vu le nombre d’entrées remplissant la bibliothèque.

Gorogoa (Cloud, console et PC)

Ayant reçu le BAFTA Games Award du premier jeu, Gorogoa fait partie des jeux gratuits Xbox Game Pass depuis le 4 janvier. L’histoire a été magnifiquement conçue par James Roberts sous les aspects sophistiqués du genre mystère.

The Pedestrian (Cloud, console et PC)

Jouable et récupérable depuis le 4 janvier, The Pedestrian se démarque des jeux Xbox Game Pass du mois par son défilement horizontal 2,5 D. Les joueurs y apprennent l’organisation des panneaux publics pour progresser dans le puzzle.

Olija (Cloud, console et PC)

Ce jeu relate les aventures de Faraday, un homme échoué et piégé dans les terres de Terraphage. Il tente, avec d’autres naufragés, de quitter ce pays plein d’étrangetés et inhospitalier. Servez-vous du harpon pour survivre !

Mass Effect Edition Légendaire (Console et PC)

C’est sans doute un des plus grands jeux Xbox Game Pass de ce mois, récupérable dès le 6. Cette édition comprend un contenu de base pour un seul joueur et plus de 40 DLC de jeux comme Mass Effect volume 1, 2 et 3, le tout dans une version remasterisée 4K Ultra HD.

Outer Wilds (Cloud, console et PC)

Si l’exploration du système solaire et de l’espace vous passionne, Outer Wilds pourrait vous convenir. Vous serez à la commande des navettes spatiales, d’un jetpack et de différents outils. Vous pouvez expérimenter ce jeu gratuitement dès aujourd’hui.

Embr (Cloud, console et PC)

Il s’agit d’un jeu multijoueur qui réserve plein de surprises. Les coéquipiers s’assemblent pour lutter contre les incendies, relever différents défis et devenir des héros pompiers. Ce titre est jouable dès aujourd’hui.

Spelunky 2 (Console et PC)

En ce mois de janvier, Xbox Game Pass offre des jeux de plateforme à ses abonnés. Avec Spelunky 2, les joueurs peuvent mettre en épreuve leur créativité débordante à travers une histoire originale. Récupérez le jeu dès le 13 janvier.

The Anacrusis (Console et PC)

Le 13 janvier, The Anacrusis termine la liste des jeux Xbox Game Pass de ce mois avec un jeu de tir à la première personne. Avec vos amis, formez une équipe et lancez-vous dans un combat contre les extraterrestres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.