Les propriétaires de console Xbox One peuvent désormais se réjouir des nouveaux jeux de décembre 2021 via Xbox Game Pass. Among Us, The Gunk…
Le « Netflix pour les jeux » vient de mettre à jour sa gamme de jeux en ajoutant plusieurs titres à sa collection. Ce n’est pas la première fois que le service d’abonnement Microsoft diversifie ses produits pour le plaisir des gamers.
En effet, Microsoft dépose les nouvelles versions de ses propres studios internes sur le service dès le premier jour. Cela a commencé avec Sea of Thieves, State of Decay 2 et Crackdown 3. Par la suite, plusieurs autres exclusivités Xbox ont débarqué : Gears 5, The Outer Worlds, Halo : Reach et The Master Chief Collection.
Chaque mois, de nouveaux jeux sont disponibles sur Xbox Game Pass. Voici donc les dernières entrées que vous ne devez pas rater.
ANVIL (PC et console) – 2 décembre
ANVIL fait partie des premiers jeux de décembre accessibles à Xbox Game Pass. Ancient Vault Investigation Lab est une agence recherchant les vestiges de civilisations OVNI enfouis dans l’univers. En tant que Breaker, vous allez fouiller et explorer la galaxie inconnue pour découvrir le mystère contenu dans les anciens coffres extraterrestres.
Archavale (Cloud, PC et console) — 2 décembre
Depuis le début du mois de décembre, vous pouvez jouer à des jeux comme ID d’Archavale avec Xbox Game Pass. Plongez dans le monde infernal avec des éléments RPG. Maîtrisez vos armes et augmentez vos compétences pour combattre vos ennemis pour enfin comprendre les secrets d’Archavale.
Final Fantasy XIII 2 et autres titres — 2 décembre
Si vous êtes un amateur de la série Final Fantasy, sachez que la partie 2 du volume XIII est disponible sur Xbox Game Pass. Créez un meilleur avenir pour le monde. Mais ce n’est pas tout, d’autres titres comme Lawn Mowing Simulator, Rubber Bandits, Stardew Valley et Warhammer 40,000 : Battlesector (cloud, PC et console) y sont jouables depuis début décembre.
Space Warlord Organ Trading Simulator (cloud, PC et console) – 7 décembre
Achetez, vendez et échangez des organes dans un univers particulièrement horrifique. Empêchez les vampires sangsues qui essaient de dévorer les marchandises.
Halo Infinite (cloud, PC et console) — 8 décembre
Dans ses jeux de décembre, Xbox Game Pass a ajouté Halo Infinite pour gâter ses fans. Le Master Chief est prêt à affronter un duel fatidique afin de sauver l’humanité.
One Piece Pirate Warriors 4 (cloud, PC et console) – 9 décembre
Vivez les aventures de l’anime One Piece, confrontez des hordes d’ennemis et entretenez des liens forts avec vos alliés avec Pirate Warriors 4. Attaques, fumées et effondrements vous attendent sur le champ de bataille.
Aliens : Fireteam Elite (cloud, PC et console) — 14 décembre
Dans ce jeu de tir de survie coopératif à la troisième personne, vous pouvez mener un combat contre l’évolution menaçante de Xenomorph.
Among Us (console) – 14 décembre
Jouez en ligne avec 4 à 15 participants pour faire décoller votre vaisseau spatial. Mais faites attention aux imposteurs déterminés à vous éliminer un par un.
Ben 10 : Power Trip (cloud, PC et console) – 16 décembre
Xbox Game Pass vous donne l’occasion de prendre le contrôle de Ben 10 qui essaie d’épargner l’Europe de la malédiction d’Evil Hex. Explorez un monde 3D rempli de combats, d’énigmes et de mystères.
Broken Age (cloud, PC et console) – 16 décembre
Parmi les jeux de décembre, Xbox Game Pass a ajouté Broken Age pour ceux qui aiment les aventures familiales. L’histoire racontant le passage à l’âge adulte, de nombreuses stars animent le scénario : Elijah Wood, Jack Black et Masasa Moyo.
The Gunk et plusieurs autres entrées — 16 décembre
The Gunk met en vedette un duo de transporteurs spatiaux qui luttent pour gagner de l’argent sur une planète encore intacte. Plantes exotiques et ressources précieuses sont promises pendant vos périples.
Plusieurs titres complets comme Lake, Mortal Kombat 11, Firewatch, PAW Patrol Migthy Pups Save Adventure Bay, Race With Ryan ainsi que Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth et Transformers : Battlegrounds sont à la disposition des abonnés dès aujourd’hui.