in

Xbox Game Pass préparerait un forfait familial

xbox game pass forfait familial

Microsoft prévoit d’introduire un forfait familial à Xbox Game Pass. La firme y aurait déjà pensé depuis un moment et elle serait prête à l’annoncer dans un futur proche.

En quoi consiste ce Xbox Game Pass forfait familial  ?

L’option de forfait familial fournirait un accès pour cinq joueurs. Elle serait également moins chère que le coût des comptes séparés. Son prix exact n’est toutefois pas encore connu. Microsoft devrait encore aplanir les détails des redevances et de la compensation avec ses éditeurs tiers.

La firme doit travailler sur les détails de la répartition des redevances et de la rémunération des éditeurs tiers. Ce sont ces derniers qui octroient une licence à leurs contenus pour les principales formules Xbox Game Pass.

Microsoft intégrerait ce système de compte familial qu’elle utilise également pour ses abonnements Microsoft 365 Family. Il n’est pas encore clair s’il y aura des abonnements familiaux distincts pour Xbox Game Pass, PC Games Pass et la version Ultimate du service d’abonnement aux jeux de Microsoft.

Microsoft propose actuellement Xbox Game Pass et le PC Game Pass pour 9,99 €/mois. Cet abonnement permet de jouer à plus de cent jeux de qualité sur une console ou sur un PC. De nouveaux jeux sont sans cesse ajoutés à cette liste. Le passage au plan Ultimate pour 12,99 €/mois permet de déverrouiller Game Pass pour la console, PC, l’accès EA Play et multijoueur en ligne.

Xbox Game Pass a annoncé ce potentiel nouveau forfait familial juste quelques jours après l’annonce de Sony. Cette dernière vient en effet de mettre à jour ses abonnements PlayStation. Il semblerait que ce plan familial prévoit de contrecarrer ces nouveaux abonnements PlayStation de Sony.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.