in ,

Batman et Ethan Hunt dans l’univers Star Trek ? Ce rêve fou se précise

Est-ce que la fusion entre Warner Bros Discovery et Paramount va bientôt se concrétiser ? Un projet fou qui donnera des ailes aux fans de super héros et d'aventures inédites !

Warner Bros. Discovery pourrait fusionner avec Paramount, un autre géant du divertissement. Des sources indiquent à Axios que le PDG de Warner Bros. Discovery, David Zaslav, s'est entretenu mardi avec le PDG de Paramount, Bob Bakish, au sujet d'une éventuelle fusion.

La réunion aurait eu lieu au siège de Paramount à Times Square, les deux PDG discutant de la manière dont les entreprises pourraient se compléter. Il pourrait s'agir de combiner Max et Paramount Plus.

Cela permettra entre autres de concurrencer les rivaux de la diffusion en streaming tels que et Plus. M. Zaslav a également discuté d'un accord avec Shari Redstone, la directrice de la société mère de Paramount, National Amusements, rapporte Axios.

Warner et Paramount, un accord concrétisé par un achat ?

Nous ne savons toujours pas si Warner Bros. Discovery achèterait Paramount ou National Amusements pour qu'une fusion ait lieu, mais une source affirme à Axios que « les deux options sont sur la table ». La Federal Trade Commission a refusé de commenter l'accord potentiel.

Une fusion réduirait encore plus le nombre d'acteurs dans l'industrie du divertissement et du streaming, alors que Warner Bros. Discovery vient d'achever sa fusion massive avec Discovery l'année dernière. Quoi qu'il en soit, il faut croire que les adeptes de ces deux maisons d'édition seront heureux d'apprendre la portée d'un tel projet, surtout pour les nouveaux films en cours !

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *