in

Thync, un « casque » capable de changer votre humeur

Thync propose un appareil connecté capable de changer votre humeur. En transmettant des ondes électroniques au cerveau, il change votre mental.

Thync est une start-up implantée en Californie constituée d’experts en neurobiologie, neuroscience et de l’électronique de consommation. Elle est à l’origine de l’objet connecté qui vous aidera à être plus concentré lors des moments de rush, ou plus calme lors des moments de repos. La FDA (Food and Drug Administration) a donné son accord quant au développement de ce produit.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=FydvBG6S1hE »]

Son fonctionnement

Cet objet utilise le neurosignaling, c’est-à-dire des ondes électroniques ou des ultrasons qui stimulent le cerveau et peuvent produire un changement de mentalité.

Thync

Thync est relié au smartphone depuis lequel vous pouvez contrôler l’intensité et le type d’ondes. L’onde “est aussi efficace que quelques tasses de café” souligne Isy Goldwasser, PDG et co-fondateur de la start-up. On peut se demander pourquoi s’envoyer des ondes si ça équivaut à quelques tasses de café ?

La sécurité

L’appareil ne stimule que les zones pouvant être naturellement stimulées – par exemple en prenant des vitamines. – Des recherches et articles scientifiques ont visiblement assurés que Thync s’utilisait en toute sécurité.

La FDA cherche encore si ce produit doit être classé dans les objets connectés médicaux ou simplement comme produit de consommation.

Un objet médical ?

Visiblement, Thync pourrait aider les personnes ayant subi un traumatisme crânien à récupérer certaines facultés notamment au niveau de la mémoire. De même que cet outil permettrait de soulager certaines personnes atteintes de dépression.

ThyncEt si la méthode peut rendre perplexe, à l’heure où l’omniprésence des ondes inquiète, Thync tient à rassurer ses utilisateurs en indiquant avoir effectué des essais cliniques sur 2000 personnes.
Si certains ne réagissent pas au traitement, la majorité d’entre eux (les deux tiers) disent au contraire que les effets ressentis seraient de plus en plus fort par rapport à ceux obtenus par la méthode placebo.

Depuis sa création en 2011, Thync a su lever 13 millions de dollars. Mis en vente depuis le premier semestre 2015, ce petit assistant de votre humeur trouvera preneur à partir de 299 dollars. Par ailleurs, dans le but d’accompagner ses premiers utilisateurs, la société publie depuis le mois de juillet 2015 des vidéos témoignages pour assurer de sa vraie utilité, mais aussi de nombreux tutoriels pour utiliser Thync.

“C’est un moyen pour nous de dépasser nos limites naturelles. Nous pourrons désormais choisir d’être concentré, calme ou créatif quand nous le souhaitons” déclare toujours le co-fondateur.

Maëlle

source : thync.com

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.