in ,

The Last Of Us : la première image de la série dévoilée !

the last of us série hbo

Pedro Pascal et Bella Ramsey dans les rôles principaux, le jeu de survie post-apocalyptique de The Last Of Us sera adaptée par la chaine américaine HBO qui a révélé un aperçu.

La version télévisée du jeu culte mettra en vedette des personnages déjà connus des gamers. L’émission sera sous la production de Naughty Dog et Mazin, et les producteurs ne semblent pas lésiner sur les moyens. Selon CTV, un réseau TV canadien, le tournage de la série The Last Of Us au Canada génèrera plus de 200 millions de dollars de revenus dans l’économie locale.

The Last Of Us la série : l’aperçu montre les stars !

Dans l’aperçu, on peut voir Pedro Pascal, apparu auparavant dans The Mandalorian. À ses côtés, on retrouve Bella Ramsey, anciennement connue en tant que Ellie dans Game of Thrones. Dos face à la caméra, les deux sont en costume sur un terrain herbeux. Ensemble, les personnages portent leurs regards sur une épave étendue sur une colline. D’après les informations, Gabriel Luna — Rev-9 dans Terminator : Dark Fate – interprètera le rôle de Tommy.

Sous une bonne supervision ?

Vu l’expertise de Naughty Dog, notamment du scénariste et producteur Neil Druckmann, il n’y a pas de quoi se méfier pour cette série The Last of Us. Appuyée par l’aide du scénariste Craig Mazin, producteur de Tchernobyl de HBO, la réalisation reste prometteuse.

Même si la réadaptation du jeu vidéo n’est pas tout à fait conforme, cette série constituerait actuellement la plus grande production télévisée jamais connue au Canada. Selon les sources, le tournage se poursuivra jusqu’en juin 2022. Ce serait donc le début d’une longue suite de saisons successives. HBO n’a pas encore communiqué la date de diffusion officielle. Mais il est probable que l’émission ferait ses débuts tard l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.