in

Squid Game : le créateur discute déjà d’une saison 3 avec Netflix !

squid game 3

Alors que Hwang Dong-hyuk ne semblait pas prêt pour une saison 2 de Squid Game, la saison 3 est déjà un sujet de discussion chez Netflix.

Il y a peu de temps, le créateur de la série n’était pas très enclin à développer une suite en déclarant à Variety : « C’est assez fatigant rien que d’y penser ». Mais la série ayant connu un succès universel, ce serait dommage si on ne verrait plus Gi-hun sur les écrans.

À l’heure actuelle, des rumeurs disent que les négociations avec le roi du streaming s’étendent jusqu’à la préparation d’une troisième saison.

squid game poupée

Hwang Dong-hyuk : en négociation avec Netflix pour Squid Game saison 3

L’idée d’une saison 3 pour Squid Game est apparue assez récemment. Mais le réalisateur n’a pas tardé à entamer l’étape de la discussion avec Netflix. « Je suis en pourparlers avec Netflix pour la saison 2 ainsi que pour la saison 3 », a-t-il déclaré à KBS, un spécialiste de diffusion coréenne. « Nous arriverons à une conclusion de sitôt ».

C’est la première fois que Hwang a montré son intérêt pour une troisième saison de Squid Game. Dans Korea JoongAng Daily, il a mentionné qu’il est « conscient » de l’ampleur de la série. L’équipe essaiera de « penser positivement à la création de la prochaine saison », a-t-il continué. Maintenant que le créateur est enthousiaste pour poursuivre le drame de survie, on se demande si le jeu vidéo, le remake et la version comics seraient aussi en route.

À quoi ressemblera la suite ?

Au début des pourparlers pour la saison 2, les idées de Hwang Dong-hyuk semblaient très floues quant à la suite de Squid Game. L’idée d’une saison 3 n’avait, semble-t-il, même pas germé dans son imagination.. « C’est dans ma tête en ce moment », « je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment cela va se produire », disait-il en novembre auprès de AP.

Surfshark

Désormais, la ligne directrice commence peu à peu à se dessiner. Le réalisateur a dévoilé via KBS que « ce sera centré sur Seong Gi-hun ». « Le récit global sera centré sur les personnes que Gi-hun rencontrera et celles qu’il poursuivra ».

Rappelons que la première saison s’est achevée avec Gi-hun (Lee Jung-jae) qui fait la queue pour monter à bord d’un avion pour rejoindre sa fille aux États-Unis. Mais finalement, il a désisté. Ce ne sera donc pas la dernière fois que nous verrons ce personnage. Il reviendra pour « changer le monde », comme le disait Hwang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *