in ,

Sony dévoile InZone, sa nouvelle marque gaming

InZone, la nouvelle marque de matériel de gaming de Sony, sera lancée avec des casques et des écrans gaming pour PC, optimisés également pour la PS5.

Avec sa marque InZone, Sony se positionne sur un secteur où elle n’était pas trop attendue. La firme vient ainsi s’avancer sur le domaine du PC gaming en lançant deux écrans et trois casques gaming.

L’écran M9, le produit phare d’InZone

Sony vient d’annoncer la lancement d’InZone, sa nouvelle marque d’écrans et de casques pour les gamers sur PC. Ils sont développés par la division électronique de la société. L’InZone M9 est son produit phare. C’est un écran 4K de 27 pouces 114 Hz et d’un port HDMI 2.1. Il dispose d’une dalle IPS avec gradation locale complète et un taux de rafraîchissement de 114 Hz. La firme revendique également un temps de réponse gris à gris de 1 milliseconde.

pCloud Solde d'été 2022

Le M9 accessible à 1099 euros est aussi certifié DisplayHDR 600 et couvre 95% de la gamme de couleurs DCI-P3. Il est aussi compatible G-Sync. Grâce à l’intégration d’un port HDMI 2.1, il prend en charge les jeux à taux de rafraîchissement variable VRR.

Lorsque vous connectez le M9 à une PS5 via le port HDMI 2.1, vous accéderez à une fonction innovante. Cette dernière permet un basculement automatique de l’écran entre les modes de faible latence et de traitement d’images. Cela se pose notamment lorsqu’il détecte que vous êtes sur le point de jouer à un jeu ou sur le point de regarder un film.

Sony a aussi optimisé la sortie HDR de la PS5 pour son M9 InZone. Les avantages de ce réglage automatique sont tout de suite ressentis.

Autres produits de lancement de la marque gaming de Sony

InZone lance aussi M3, un écran de jeu pour PC à un prix encore inconnu. Il offre également un temps de réponses gris à gris de 1 milliseconde, des fonctionnalités spécifiques à la PlayStation 5 et une compatibilité pour G-Sync et VRR. Cet écran InZone n’est cependant certifié que DisplayHDR 400.

Sony propose aussi un nouveau casque de jeu InZone sur PC appelé H9. Il dispose de la fonction de suppression active de bruit, d’une connectivité sans fil Bluetooth et 2,4 Ghz. Ce casque prend également en charge l’audio spatial. Il arbore le même cuir synthétique que celui récemment annoncé par Sony.

Vous pouvez aussi accéder à un autre modèle de casque de jeu InZone : le H7. Il est livré avec une meilleure autonomie de 40 heures contre 39 heures pour le H9. Le H3 qui est nettement moins cher peut être connecté à vote PC ou PS5 via une prise casque de 3,5 mm ou un adaptateur USB filaire.

Sony sortira le H9, le H7 et le H3 cet été au prix respectif de 300 euros, 230 euros et 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.