in ,

Les sextoys connectés sont très facilement piratables

Sécurité des sextoys connectés piratage hackers pirate

La sécurité des sextoys connectés laisse complètement à désirer. Il est très facile, pour un hacker du dimanche, d’accéder à votre jouet intime… et les conséquences pourraient être désagréables.

Les sextoys connectés sont des produits en vogue. Ces jouets sexuels connectés destinés à se donner ou à donner du plaisir ont su trouver leur public et il est très facile de s’en procurer sur Internet. Petits concentrés de technologie destinés à faire vibrer de plaisir nos parties intimes, ces jouets sexuels sont cependant bourrés de failles laissant des portes ouvertes béantes aux pirates informatiques… même ceux du dimanche.

Sécurité des sextoys connectés

La sécurité des sextoys connectés est pitoyable

Il semblerait que les fabricants de sextoys connectés ne prennent absolument pas en considération la sécurité de leurs produits en considération. C’est en tout cas ce qu’à révélé Werner Schober, un consultant en sécurité informatique. L’expert a présenté, lors de la conférence Chaos Communication Congress, les résultats de son étude sur les jouets sexuels nouvelle génération. Le consultant s’est procuré 3 modèles différents de sextoys connectés et a analysé la sécurité de ceux-ci.

Elle est pour ainsi dire quasiment absente et le nombre de failles des deux modèles chinois et du modèle allemand étudié sont édifiants. Selon l’expert, les conséquences d’un tel piratage peuvent être inquiétantes. Non seulement vos données privées peuvent être récupérées mais aussi  le pirate peut aisément prendre contrôle, à distance, de votre jouet sexuel préféré. Le hacker peut ainsi, à volonté, activer les vibrations de votre sextoy. C’est notamment le cas pour ceux qui se portent dans la culotte…