in

Seigneur des Anneaux : aperçu et date de sortie enfin révélés pour la série d’Amazon !

Amazon officialise la date sortie de la série Seigneur des Anneaux et donne un aperçu, au grand plaisir du public.

Ça y est. Avec un aperçu qui promet du lourd, la série Seigneur des Anneaux fera sa sortie le 2 septembre 2022. Amazon a enfin achevé le tournage de la première saison de la saga ce lundi à Nouvelle-Zélande. L’usine de production y a dédié un budget onéreux de 250 millions de dollars. Préparez-vous donc à un voyage épique et prometteur comme celui de Frodon !

Seigneur des Anneaux : un aperçu mystérieux avant la sortie !

L’avant-goût de Seigneur des Anneaux suscite toute une attention. On y distingue une silhouette vêtue d’une cape blanche, le dos face au public. Devant lui s’érige une architecture très caractéristique de Fondcombe, probablement une ville construite par les elfes. Pourtant les indices ne manquent pas : les arbres de Valinor, Telperion et Laurelin s’observent au fond. 

« C’est Tirion, la ville des Noldor dans les terres éternelles, et l’image se déroule au premier âge, car les deux arbres brillent clairement en arrière-plan », pensent certains. Néanmoins, le magazine américain Entertainment Weekly a affirmé qu’effectivement, cette image est tirée du premier épisode

amazon seigneur des anneaux

Sortie selon un épisode par semaine ?

En plus de l’aperçu, Amazon communique que la sortie de Seigneur des Anneaux se fera dans plus de 240 pays. La trilogie a connu un immense succès dans les années 2000, alors que l’adaptation de celle-ci se limitait au cinéma. L’entreprise de production espère faire de même, mais cette fois-ci, en relatant l’histoire à travers une série. Le rythme de diffusion est fixé à un épisode par semaine, précise-t-elle.

Amazon a obtenu les droits télévisés de cette icône littéraire en 2017 pour un coût presque démesuré. Il est donc sûr que les passages préférés et les personnages fétiches des films de Peter Jackson se succèderont sur les écrans. Rendez-vous donc après 13 mois avec le jeune Hobbit et ses compagnons pour le début d’un long périple mouvementé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.