in

Trois nouveaux jeux Star Wars en cours chez Respawn

Le studio Respawn, créateur d’Apex Legends et Titanfall envisage de lancer trois jeux Star Wars pour compléter son catalogue.

Le développeur va franchir un grand pas dans l’univers de la Guerre des Étoiles avec ces nouveaux titres. D’après sa déclaration, il y aurait parmi les titres prévus une suite au jeu d’action aventure Star Wars Jedi : Fallen Order qui date de 2019.

À part cela, un jeu de tir à la première personne appartenant au même univers serait en route. Malgré que le titre n’ait pas encore été révélé, on sait qu’il se rattache à Bit Reactor, une équipe fondée par d’anciens développeurs de XCOM Firaxis Games.

« Nous sommes de grands fans de Star Wars ici à Respawn », a mentionné Vince Zampella, fondateur de Repawn, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de travailler avec Lucasfilm Games sur de nouveaux titres que nous voulions créer depuis des années », a-t-elle continué.

Autres jeux Stars Wars à venir…

Respawn n’est pas le seul studio à vouloir fabriquer des jeux Star Wars. D’ailleurs, il manque encore beaucoup d’informations concernant ces nouvelles entrées (date de sortie, plateformes…). Apparemment, Lucasfilm s’ouvre et collabore avec des développeurs populaires pour des titres sous licence.

Par exemple, Ubisoft et Quantic Dream préparent actuellement deux jeux Star Wars. Quant à Bethesda, le studio concocte un jeu Indiana Jones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.