in

[Flash] ReApply Reminder : La crème solaire connectée

creme solaire connectee

Dans trois jours, l'été débarque ! Barbecue, glace et farniente au soleil… Pour les adeptes de la plage, le temps de ressortir la bonne vieille crème solaire est aussi venu pour faire la crêpe sans virer écrevisse. Si la première application est en général prise au sérieux, on a vite tendance à oublier de réitérer la chose. La crème solaire connectée ReApply Reminder se charge de le rappeler ! L'idée vient d'Australie, pays du monde où la population est la plus touchée par le cancer de la peau. 2000 patients sont traités chaque jour pour cette maladie.

Afin de sensibiliser la population et prévenir les risques d'une exposition dangereuse au soleil, l'agence VML et Vitality Brands ont conçu ReApply Reminder, une crème solaire connectée à une application smartphone ou tablette. Lorsque le bouchon du tube est ouvert, la connexion Bluetooh est établie avec le téléphone qui enregistre des données sur vos habitudes de protection, la température, votre emplacement et des informations sur l'intensité des UV.  Tous ces élément permettront ensuite, grâce à un minuteur, d'envoyer des notifications ainsi que des conseils lorsqu'il est temps d'appliquer à nouveau de la crème et la manière de l'étaler pour être sûr d'être bien protégé. Il ne manque plus qu'à porter un maillot de bain connecté pour un été 2.0 complet.  L'application est disponible sur App Store.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.