in

PS Plus : vous aurez 6 jeux gratuits durant le mois de novembre 2021 !

Pour le mois de novembre, Sony offre six jeux gratuits au lieu de trois pour les abonnés PS Plus. Petit astérisque, les trois titres bonus sont récupérables via PlayStation VR.

Comme à de nombreuses reprises, Sony n’a pas pu garder secret les informations relatives à ses offres gratuites sur son service. Néanmoins, le leaker à l’origine de ces fuites a choisi de ne révéler que 4 titres au lieu de 6 pour ne pas gâcher la surprise de l’entreprise japonaise.

Jeux PS Plus : les 4 titres gratuits de novembre dévoilés par le leaker

PlayStation Plus novembre 2021

Un utilisateur du site français Dealabs a pu accéder à la liste des six jeux gratuits de PS Plus pour le mois de novembre. Mais pour respecter Sony, il a décidé de ne dévoiler que 4 titres, qui ont fait l’objet d’une attestation auprès de l’équipe de modération. Le State of Play a d’ailleurs confirmé les fuites.

Le premier est First Class Trouble, un Party Game jouable à plusieurs. Ensuite on retrouve Knockout City qui réinvente la balle aux prisonniers avec le mode multijoueur et en équipe. Les deux sont disponibles à la fois sur PS5 et PS4.

Les deux autres sont Les Royaumes d’Amalur : Re-reckoning, une remastérisation de sa version 2012, et The Walking Dead : Saints and Sinner. Respectivement, ils sont disponibles sur PS4 et PSVR. Dans le jeu d’action RPG, des améliorations nettes sont apportées au niveau du graphisme et du visuel. Quant au survival horror, les aventures du protagoniste semblent plus ou moins excitantes.

Et les deux bonus ?

The Persistence

Comme l’informateur de Dealabs a réservé la surprise pour Sony, l’annonce des deux jeux PS Plus gratuits restants de novembre ont attendu State of Play. Il s’agit donc de The Persistence et d’Until You Fall. Ces derniers sont jouables via PlayStation VR.

Cette liste de six gratuités est valable pendant un délai d’un mois, soit à partir de 2 novembre jusqu’à 7 décembre 2021. Généralement, Sony ne propose que 3 jeux non payants mensuellement. Le prochain mois serait donc un boost pour PlayStation Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.