in

PlayStation Plus : les jeux gratuits de janvier 2022 enfin annoncés !

Préparez-vous à accueillir les jeux gratuits PlayStation Plus de 2022 dès le 4 janvier : Persona 5 Strikers, Dirt 5 et Deep Rock Galactic.

Les abonnés PS Plus profitent des offres gratuites chaque mois. Pour accueillir l’année en beauté, trois titres sont disponibles dès le premier mois : deux pour PS4 et PS5, un pour seulement PS4. Plus que quelques jours et vous allez pouvoir divaguer dans l’espace intergalactique, rouler à vive allure sur les terrains accidentés et combattre des voleurs fantômes.

Deep Rock Galactic (PS4 et PS5)

PlayStation Plus propose Deep Rock Galactic parmi les jeux gratuits de janvier 2022. Développé par Ghost Ship Games, ce titre propose un tir à la première personne en mode coopératif. Les joueurs prennent le contrôle de quatre nains grincheux.

Employés par une société minière, ils sont envoyés pour explorer des grottes. Leur mission consiste à chercher des astéroïdes riches en minéraux, obtenir des primes et survivre à l’attaque des extraterrestres.

Dirt 5 (PS4 et PS5)

Surfshark

Les amateurs de course automobile ont un avantage en janvier 2022 avec les jeux gratuits de PlayStation Plus. Dirt 5 fait partie de la liste, et les vibrations des moteurs n’y manquent pas. Proposant une large panoplie de voitures et de destinations, le célèbre titre de Codemasters propose des sensations fortes avec le rallycross et les buggies, et d’autres expériences plus exaltantes.

Persona 5 Strikers (PS4)

Pour janvier 2022, PlayStation Plus n’a pas oublié le genre musö parmi ses jeux gratuits. Développé par Omega Force, le scénario se déroule six mois après les évènements de Persona 5. Le gameplay propose des actions mouvementées dans le cadre d’un jeu de rôle. Il met en vedette Joker et les Voleurs Fantômes qui se rassemblent pour mener une investigation sur des phénomènes mystérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *