in

[Vidéo] Un YouTubeur compare la nouvelle Switch OLED à l’ancienne côte à côte

Manettes switch

La chaîne YouTube Nintendo Prime a reçu d’un anonyme des images montrant le déballage de la nouvelle version OLED de la Switch et une comparaison côte à côte avec la version basique.

Récemment, Nintendo a organisé un évènement où des membres de la presse ont pu essayer Metroid Dread sur la dernière Nintendo Switch OLED. Mais il semble que les amateurs ne sont pas satisfaits de la démonstration. Un spectateur anonyme a décidé de mener lui-même sa propre expérience et en a envoyé le fruit à la chaîne Nintendo Prime.

Que révèle la vidéo du Youtubeur sur la Switch OLED ?

Selon Nintendo Prime, le Youtubeur aurait reçu sa nouvelle console OLED toute à fait dans la légalité photographié. Apparemment, la personne est de bonne foi. En effet, elle voulait juste que Nintendo Prime promût la chaîne YouTube du fils de son ami, en échange du partage de ses séquences.

Le contenu en question montre des séances de déballage et de gameplay de la console OLED. Également, le joueur l’a mis en comparaison avec la version d’origine. La première différence clé se situe au niveau de l’écran : un 7 pouces pour l’OLED, un 6,2 pour l’ancienne console. L’affichage du nouveau modèle parait par ailleurs plus lumineux et plus blanc que le précédent.

On remarquera ensuite un écart entre des deux systèmes au niveau de la mémoire interne. La Switch OLED se munit d’une capacité de stockage de 64 Go, soit le double de la version standard. Elle s’accompagne aussi d’un port de connexion LAN intégré, idéal pour les joueurs de Super Smash Bros.

Autres détails ?

La vidéo dévoile d’autres détails intéressants sur le modèle OLED de la Switch. Le design de la version mise à jour semble ainsi être en métal, en lieu et place du plastique. De plus, elle possède un support bien plus rigide et compact que celui. Celui-ci s’étend sur toute la largeur de l’appareil.

Auparavant, un autre youtubeur, japonais celui-ci et appelé Hikakin TV, a aussi déballé une Switch OLED. Ces incidents sont les preuves que la Switch OLED circule déjà au sein du public. Il ne sera donc pas étonnant d’en rencontrer d’autres dans la nature avant la sortie officielle du produit prévue pour le 8 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *