in

Obi-Wan Kenobi est disponible sur Fortnite à l’occasion de la série sur Disney Plus

obi wan fortnite

Les rumeurs ont vu juste. Obi-Wan, le fameux maître Jedi, va ramener la force avec lui pour s’engager dans les batailles royales de Fortnite.

Un accord entre Disney Plus et Fortnite a permis l’intégration d’Obi-Wan Kenobi dans le jeu. Le skin spécial de ce maître Jedi n’est toutefois pas l’unique nouvel article à débarquer dans Fortnite.

Une arrivée qui a déjà fuité sur le net

Epic a dernièrement annoncé que le héros de la prochaine série Star Wars serait le prochain personnage de la saga à débarquer dans Fortnite. Son skin est prévu arriver le 26 mai (aujourd’hui) dans la boutique d’articles du jeu, juste la veille du lancement de sa série sur Disney Plus.

Ceci n’est cependant pas une véritable surprise, car des sabres laser ont déjà été plus tôt teasés dans le jeu. D’autres personnages comme la Mandalorien ont d’ailleurs été déjà ajoutés aux nouvelles saisons de Fortnite. N’oublions pas qu’en 2019, JJ Abrahams a montré un clip de The Rise of Skywalker le temps d’un arrêt dans le monde virtuel.

Les articles liés à Obi-Wan Kenobi accessibles dans la boutique de Fortnite

En plus de ce skin spécial d’Ewan McGregor, les joueurs pourront également acheter un planeur Jedi Interceptor et une lame de pioche. Malheureusement, cette dernière n’est pas un sabre laser. D’autres articles sont aussi prévus être accessibles dans la boutique d’objets de Fortnite.

Il est possible d’obtenir gratuitement ce skin d’Obi-Wan Kenobi sur Fortnite. Pour l’obtenir sans avoir à payer, participez à la Coupe Obi-Wan Kenobi ouverte depuis le dimanche 22 mai. Si vous arrivez à vous classer parmi les meilleurs joueurs, vous pourrez peut-être être l’heureux gagnant.

Si vous achetez le pack Obi-Wan Kenobi, vous recevrez aussi l’écran de chargement « Kenobi encerclé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.