in ,

PS5 : Sony dévoile des nouvelles façades colorées pour sa console

Sony a révélé des nouvelles façades colorées pour la PS5 cette semaine. Désormais, on verra la console autrement.

À partir de 2022, les propriétaires et les nouveaux acheteurs de la PlayStation 5 auront le choix entre différentes couleurs. Sony a conçu cinq nouvelles variantes de la coque, ainsi que des manettes DualSense, tous prévus pour un lancement mondial dès l’année prochaine. Pourvu que ces accessoires ne soient pas touchés par la même pénurie que celle de la console elle-même.

PS5 : Sony a révélé de nouvelles façades colorées pour sa console

Sony a annoncé trois façades colorées pour la PS5 sortie tout juste il y a un an : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. Ces coloris rejoignent donc Cosmic Red et Midnight Black qui étaient des options DualSense. Dans un article de blog, Sony a spécifié que chacune des plaques correspondantes est « facile à utiliser » et fonctionne comme les précédentes.

L’arrivée de ces coques se fera par vague. D’abord, le noir et le rouge seront lancés dans un premier temps. Les restes débarqueront plus tard, dans le « premier semestre 2022 ». Concernant le prix, la plaque s’évalue à 55 dollars l’unité. Pour l’heure, aucune indication sur les tarifs en vigueur dans l’Hexagone.

Qu’en est-il de Dbrand ?

Cela ne fait pas longtemps que Sony s’est engagé dans une bataille juridique avec Dbrand concernant leurs façades personnalisées. En effet, ce n’est que le mois dernier que Sony a obtenu le brevet pour sa marque exclusive façades interchangeables pour la PS5.

De son côté, le créateur de boîtiers personnalisés continuera à promouvoir ses options « Darkplate » pour PS5. Celles-ci réduisent le profil de la console et la rendent entièrement noire. Bien sûr, d’autres coloris restent possibles.

Quant aux DualSense colorées, Sony fait aussi face à la concurrence. En effet, Scuf a récemment mis au grand jour de nouvelles couleurs pour sa gamme de contrôleurs PS5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.