in

Nintendo : toutes les surprises qui vous attendent pour 2022 !

Une année qui commence est synonyme de surprises pour Nintendo, et 2022 n’échappe pas à la règle : Pokemon Legend : Arceus, Splatoon 3…

En plus du cinquième anniversaire de la Switch qui s’annonce promettant, la firme japonaise réserve plusieurs entrées comme Bayonetta 3 et Kirby and The Forgotten Land. La suite tant attendue de The Legend of Zelda : Breath of the Wild serait probablement encore plus excitant. Mais cela ne s’arrête pas là, le personnage Mario du célèbre jeu vidéo se réincarnerait sur le grand écran avec le film Super Mario.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2

Parmi les surprises, les fans attendent la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild de la part de Nintendo pour 2022. La société nippone a initialement opté pour une sortie en 2022. Malheureusement, ce n’est jamais sûr. Nintendo a dévoilé un mini teaser en 2019, montrant ce à quoi on devrait espérer, maintenant cinq ans après le premier volet, un des meilleurs jeux Switch.

Un toute nouvelle Switch Pro

Depuis un certain temps, les rumeurs disent que cette suite serait une vitrine pour une Switch plus performante. En 2021, le modèle OLED de 7 pouces à composants internes améliorés a vu le jour. Mais en termes de capacité, ce dernier reste discutable.

L’espoir d’une Switch Pro est immense, mais les pénuries mondiales de matériels électroniques pourraient avoir un impact sur les projets de Nintendo.

Plusieurs jeux programmés

Les surprises 2022 de Nintendo pour les jeux s’étendent au-delà de Zelda. Pokemon Legends : Arceus sera le premier à accueillir les 93 millions propriétaires de Nintendo Switch le 28 janvier. De multiples versions cloud sont également au programme, comme Dying Light 2 qui sortira le 4 février.

Triangle Strategy est la dernière entrée de la liste des jeux confirmés en 2022, mais celle-ci n’est pas exempte des éventuelles modifications. Les autres titres comme Kirby and The Forgotten Land, Splatoon 3 et Bayonetta 3 sont aussi probables pour cette année.

D’autres surprises à venir

On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Nintendo, mais 2022 sera sûrement marqué par de nombreuses surprises. Metroid Prime 4 et d’autres remasters/rééditions comme The Legend of Zelda : The Wind Waker et Twilight Princess seraient en route.

Concernant le service Nintendo Switch Online, il y aurait une grande réforme avec un pack d’expansion. En effet, les critiques ont été moins bien accueillantes lors de son lancement en fin octobre.

Désormais, Nintendo ne sera plus une simple société de jeux. L’entreprise se focalise aussi sur les parcs d’attractions et les films. Mettant en vedette Chris Pratt dans le rôle du fameux plombier, Super Mario : The Film ferait son apparition le 21 décembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.