in ,

New World : Amazon Games lance une bêta fermée du jeu

New World, le nouveau jeu d’Amazon Games a droit depuis le 20 juillet à une bêta fermée. Cette bêta durera jusqu’au 2 août alors que le lancement officiel du jeu est prévu le 31 du même mois. De quoi permettre aux joueurs d’explorer la mystérieuse île d’Aeternum avant de retrouver plusieurs autres joueurs en ligne. 

Une version bêta fermée

“New World est un MMO en monde ouvert qui plonge les joueurs dans l’environnement hostile d’Aeternum, une île mystérieuse au crépuscule de l’Ère des Grandes Découvertes.” Voilà comment Amazon Games gammes présente son nouveau jeu.  

Un monde dans lequel les joueurs feront face aux autres joueurs mais aussi à l’Aaternum. L’île enverra en effet des légions de morts-vivants pour se protéger elle-même des étrangers. 

L’univers de New World ne se repose pas simplement sur “ses batailles massives à l’assaut de forteresses d’autres joueurs”, mais aussi sur les découvertes à y faire. Expéditions, invasions surnaturelles et un cadre de vie impressionnant qui provoque de la curiosité.   

La bêta fermée jeu est d’ores et déjà accessible pour ceux qui ont précommandé le jeu. “Les précommandes sont possibles sur Amazon.com ou sur Steam, à 39,99€ pour la version Standard, ou 49,99€ pour la version Deluxe, sans abonnement” indique Amazon Games. 

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

 Sinon les joueurs peuvent aussi “s’identifier à cette adresse pour avoir une chance d’être tirés au sort, et ainsi accéder à la bêta test fermée.” 

A quoi s’attendre du jeu New World ?

En commençant la bêta fermée, les joueurs seront entraînés sur l’île d’Aeternum. C’est en tant qu’explorateur que vous ferez vos premiers pas avant de découvrir les différents modes de jeux : Expéditions, Guerre, Déferlantes, Invasions. j

En mode expéditions, les joueurs devront faire parler leurs capacités d’explorateurs. A 5 dans un donjon vous devrez parcourir, entre quête de vérité et dangers, les coins les plus reculés d’Aeternum. 

En Guerre, 100 joueurs s’affronteront sur le champ de bataille. En jeu : un territoire ou une colonie, ainsi que les ressources qui lui sont associées.  

Déferlantes combine des confrontations face à l’environnement (PvE) et face à d’autres joueurs (PvP). Vous ferez donc l’objet d’attaques de toutes parts. Dans une équipe de 20 joueurs, votre objectif sera le contrôle de fortifications et de ressources. (Cependant le mode de jeu ne sera accessible qu’aux joueurs de haut rang). 

Dans le mode Invasions vous affronterez les armées d’Aeternum pour protéger vos territoires. La coopération avec vos alliés sera la clé du succès. (Cependant le mode de jeu ne sera accessible qu’aux joueurs de haut rang). 

Sans doute que l’on retrouvera tous ces modes avec la version officielle du jeu.

 “Tout a son importance, que les joueurs s’attaquent à leurs rivaux ou au monde en lui-même.” Alors oserez-vous vous lancer dans l’aventure en “devenant le plus renommé des forgerons ou le plus féroce des guerriers” ? Amazon Games compte sur cette sortie bêta, et plus tard du jeu pour continuer à se développer. Après le sport, peut-être que la firme sera également un nom incontournable du jeu vidéo. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Émission TechNPlay – Jeff Bezos voyage dans l’espace ! Samsung et son écran gigantesque !

qualcomm snapdragon wearos

Qualcomm : de nouveaux projets en cours